Que veux tu savoir shadows ?
Mes premières impressions ?
1/La claque graphique, impressionnent pour la première foi, c’est simple on a pas du tout l’impression de voir metal gear solid premier du nom,
Les contours des différent décors ou personnage sont bluffant ! Et fait honneur aux 128 bits !
Et pourtant c’est une demo !
2/LE déroulement scenarique n’est pas pareille ! Les plans des différent cut scène ne sont pas comme sur PS one, les camera ne sont pas positionner de la même façon, on dirait presque que le réalisateur n’est pas le même, mais attention ! Ça n’enlève pas le charme du jeu, bien au contraire ! Ça ajoute du punch
Par exemple quand solid monte dans l’ascenseur ! Ont se souvient tous de la scène du déshabillage de notre héros,
TTS n’a pas misé sur le mystère du héros, mais plus sur sa splendeur artistique ! Faisant même exprès de confondre l’ennemie ( liquide) au héros ( solid)
Autre chose, très remarquable ! ( Décision de M.kojima je pense ! le bougre) quand snake a fini sont streap ,
Une chose ma choqué ! Et c’est ça qui démarque la différence avec la version PS one !
Quand ascenseur est arrivé a destination, dans la version ps one on a droit a un petit plaquage contre le mur ( derrière le hind d)
« Colonel que fait un helico russe ici ! » :lol :
Sur GC ce n’est pas pareil !
La camera se met soudainement a tourner autour de snake ! Comme si un vent de panique avait frappé notre héros ! Avec une music de tonnerre ! ( Tiens je vais en parler de ça)
Liquid viens de surprendre notre jeune amis ( possédant un QI de 180 quand même) et la le drame s’impose ! Leurs regards se croisent ! Il se dévisage, ( on dirait un duel), ajoutons quelque petit flash back,
Ce petit speach de 2 min se termine avec un petit tournement de situation, un appel téléphonique empêche cette œuvre d’art ! ( Duel de regard lol)
Et on obtient un tout autre jeu, un jeu a mise en scène quasi parfaite
La music, exactement du même style que gladiator, the rock etc.… ajoute grandement à l’ambiance !
Pour le gameplay, voir un MGS1 typer MGS2 ajoute de nombreux possibilité !
Bon si tas des questions pose les moi
PS : L’animation est magistral, qu’en on voie bouger les soldat on se met a fliper tellement c’est réaliste ! , surtout qu’ils ne bouge pas tous de la même façons :lol :