CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Metal Gear Solid sur GameCube.

vinciroth
vinciroth
Niveau 10
17 janvier 2004 à 22:42:09

Bah allez c´est bien parceque c´est toi.

shadow252
shadow252
Niveau 10
17 janvier 2004 à 22:42:31

merci^^

Miyamotoking
Miyamotoking
Niveau 10
17 janvier 2004 à 22:43:30

Que veux tu savoir shadows ?

Mes premières impressions ?

1/La claque graphique, impressionnent pour la première foi, c’est simple on a pas du tout l’impression de voir metal gear solid premier du nom,
Les contours des différent décors ou personnage sont bluffant ! Et fait honneur aux 128 bits !
Et pourtant c’est une demo !

2/LE déroulement scenarique n’est pas pareille ! Les plans des différent cut scène ne sont pas comme sur PS one, les camera ne sont pas positionner de la même façon, on dirait presque que le réalisateur n’est pas le même, mais attention ! Ça n’enlève pas le charme du jeu, bien au contraire ! Ça ajoute du punch

Par exemple quand solid monte dans l’ascenseur ! Ont se souvient tous de la scène du déshabillage de notre héros,
TTS n’a pas misé sur le mystère du héros, mais plus sur sa splendeur artistique ! Faisant même exprès de confondre l’ennemie ( liquide) au héros ( solid)

Autre chose, très remarquable ! ( Décision de M.kojima je pense ! le bougre) quand snake a fini sont streap ,

Une chose ma choqué ! Et c’est ça qui démarque la différence avec la version PS one !

Quand ascenseur est arrivé a destination, dans la version ps one on a droit a un petit plaquage contre le mur ( derrière le hind d)

« Colonel que fait un helico russe ici ! » :lol :

Sur GC ce n’est pas pareil !

La camera se met soudainement a tourner autour de snake ! Comme si un vent de panique avait frappé notre héros ! Avec une music de tonnerre ! ( Tiens je vais en parler de ça)

Liquid viens de surprendre notre jeune amis ( possédant un QI de 180 quand même) et la le drame s’impose ! Leurs regards se croisent ! Il se dévisage, ( on dirait un duel), ajoutons quelque petit flash back,
Ce petit speach de 2 min se termine avec un petit tournement de situation, un appel téléphonique empêche cette œuvre d’art ! ( Duel de regard lol)

Et on obtient un tout autre jeu, un jeu a mise en scène quasi parfaite

La music, exactement du même style que gladiator, the rock etc.… ajoute grandement à l’ambiance !

Pour le gameplay, voir un MGS1 typer MGS2 ajoute de nombreux possibilité !

Bon si tas des questions pose les moi

PS : L’animation est magistral, qu’en on voie bouger les soldat on se met a fliper tellement c’est réaliste ! , surtout qu’ils ne bouge pas tous de la même façons :lol :

Miyamotoking
Miyamotoking
Niveau 10
17 janvier 2004 à 22:44:07

et dire que cette demo date ^^

shadow252
shadow252
Niveau 10
17 janvier 2004 à 22:47:02

t´es méchant miyamotoking........maintenant,j´ai encore plus de mal à attendre cette bombe^^ :rire:

vinciroth
vinciroth
Niveau 10
17 janvier 2004 à 22:48:44

Comment rédiger un pavé comme ça aussi vite?

shadow252
shadow252
Niveau 10
17 janvier 2004 à 22:51:16

magie magie^^

shadow252
shadow252
Niveau 10
17 janvier 2004 à 22:55:23

coment as-tu eu la démo?

vinciroth
vinciroth
Niveau 10
17 janvier 2004 à 22:55:46

Snif!

shadow252
shadow252
Niveau 10
17 janvier 2004 à 23:01:22

am i alone?

shadow252
shadow252
Niveau 10
17 janvier 2004 à 23:02:51

" on dirait presque que le réalisateur n’est pas le même, mais attention "
ce n´est pas kojima qui a supervisé les cut scènes,c´est le réalisateur de versus.

vinciroth
vinciroth
Niveau 10
17 janvier 2004 à 23:05:59

kojima était là aussi. On l´a vu dans le making of.

shadow252
shadow252
Niveau 10
17 janvier 2004 à 23:06:37

il était juste venu voir.

vinciroth
vinciroth
Niveau 10
17 janvier 2004 à 23:19:13

Il a vu de la lumiere alors il est entré.^^
Lol je viens de voir la video de TTS. Le ninja il se prend pour Neo à la fin quand il esquive les balles du metal gear. C´est vraiment du matrix ça! C´est EXACXTEMENT la même scène que dans matrix.

vinciroth
vinciroth
Niveau 10
17 janvier 2004 à 23:29:03

EXPLDR la fin du trailer. Quand Ocelot il fait le malin en faisant tourner son flingue et il le fait tomber. MDR :lol: :rire:

Miyamotoking
Miyamotoking
Niveau 10
18 janvier 2004 à 00:00:23

M. Kojima effectue le même travaille que son maître ( excuser moi l´expression, mais on est tous au courant que miyamoto est un maître :lol: )

Cet a dire, superviser le développement du soft !

Quand je repense a ma première excursion en dehors du sous sol ( début du jeu) j’ai vraiment fliper ma race ! :rire :

Les flocons de neige qui se mettent a fondre sur ta camera, pendant que tu essaye de visé la tête d’un garde se grattant la nuque, c’est trop magique ^^

On en ressent presque le vent, je vous jure !

Par contre j’ai noter quelque point noir ^^

1/trop sombre

2/Trop de ralenti !

3/quand snake respire il y a trop de fumé ! !!! Qui sort de sa bouche ^^

Miyamotoking
Miyamotoking
Niveau 10
18 janvier 2004 à 00:09:04

tout le monde dort , c´est pas simpas mdr

vicodi
vicodi
Niveau 10
18 janvier 2004 à 00:13:14

certes, J-46

Miyamotoking
Miyamotoking
Niveau 10
18 janvier 2004 à 00:16:08

J-45 non ?

mous94170
mous94170
Niveau 10
18 janvier 2004 à 11:45:02

:up:

metal gear solid the twin snake
versus
splinter cell 2 pandora tomorow

and the winner is.................

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • PlayStation Portable
La vidéo du moment