CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Metal Gear Solid sur GameCube.

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
10 janvier 2004 à 18:45:27

Ah j´allais vous prevenir ayant reçu son mail^^

Reviens vite Kaji,je perd la main a B1942 sans toi^^

shadow252
shadow252
Niveau 10
10 janvier 2004 à 18:52:31

Shadow---> désolé de cette agression caractérisé mais faut me comprendre aussi. Faut pas toucher à mon zouet préféré

vinciroth,mgs2 est mon jeu préféré :ok:
la série mg est pour moi mythique.

Kaji_Ryoji
Kaji_Ryoji
Niveau 10
10 janvier 2004 à 21:44:00

Je suis de retour avec un beau PC tout neuf qui va bien arracher :content:

J´ai vu les dernières images et la date de sortie, rien a dire ca va etre terrible, pour une fois l´Europe est servie la 1ere :ok:

The_Metroid
The_Metroid
Niveau 10
10 janvier 2004 à 22:15:28

salut,en parlant de mgs,g entendu une rumeur que mgs 4 seras exclu sur GC lol je pense que c vraiment du n´importe quoi mais bon moi j´en sais rien,donnez votre avis sans m´insulter plz,c pas moi ki a lancé cette rumeur ^^ . ..

Jelt
Jelt
Niveau 3
10 janvier 2004 à 22:26:27

ca m´étonnerait qu´un mgs sorte sur gamecube, regarde les news sur ce site et tu verras
http://www.nightmaregames.fr.st

Kaji_Ryoji
Kaji_Ryoji
Niveau 10
10 janvier 2004 à 22:29:24

Hmm, pub pour site perso :non:

bibtou
bibtou
Niveau 10
10 janvier 2004 à 22:40:08

mais si , metal gear solid 4 sera exclu gamecube , c miyamoto lui meme qui la dit dans nintendo magasine

Miyamotoking
Miyamotoking
Niveau 10
11 janvier 2004 à 15:56:57

Metal Gear Solid : vous faites quoi en mars ?
( 11/01/2004 à 12:40 par Xavier)

Metal Gear Solid: the Twin Snakes est presque terminé. Pour le prouver, Konami a invité la presse américaine à une petite démonstration en compagnie de Denis Dyack, le directeur de Silicon Knights, le studio qui développe le jeu pour Konami et Nintendo.

San nous a permis de découvrir de nouvelles images du jeu cette semaine. Ces images précédaient une journée organisée par Konami pour faire plus ample connaissance avec un jeu qui devrait cartonner lors de sa sortie, prévue pour le mois de mars tant aux Etats-Unis qu´en Europe.

D´après IGN Cube dont nous rapportons les propos ici, le jeu a subi des améliorations exceptionnelles depuis le dernier E3, qui a eu lieu en mai l´an dernier : les graphismes sont tout simplement splendides, l´intelligence artificielle plus... intelligente, et le gameplay est désormais enrichi.

Selon Denis Dyack, ce remake du premier MGC reprend les améliorations du second volet pour améliorer notre expérience : Snake peut faire plus de mouvements, et dispose désormais de plusieurs moyens pour contourner un obstacle.

Plus qu´un simple remake, mais un remake quand même : en fait, les deux versions du jeu tournaient en parallèle, pour prouver au monde que le jeu est amélioré sur la version originale, avec les petits plus qui font plus qu´on aime tant : ainsi, on pourra trouver dans une pièce un GameCube, dans une autre une peluche de Yoshi et Mario.

Si on se demande parfois ce que Konami pense de Nintendo ( où est PES en Europe ? ??) mais l´arrivée prochaine de ce Metal Gear Solid devrait nous permettre de disposer du premier jeu Konami d´excellente facture sur GameCube : la collaboration entre Nintendo, Konami et surtout Silicon Knights semble se passer pour le mieux, d´ailleurs Denis Dyack espère travailler sur un nouveau projet avec les deux géants prochainement ! On attend que ça !

source : Puissance nintendo

^^

lynchcore-gamer
lynchcore-gamer
Niveau 10
11 janvier 2004 à 16:27:47

Pas mal ta news!

Je me demande sur quoi travaille Factor 5 en ce moment et sur quoi va travailler Silicon Knights après MGS TS...

" D´après IGN Cube dont nous rapportons les propos ici, le jeu a subi des améliorations exceptionnelles depuis le dernier E3, qui a eu lieu en mai l´an dernier : les graphismes sont tout simplement splendides, l´intelligence artificielle plus... intelligente, et le gameplay est désormais enrichi."

Héhé,ça se voit sur la dernière vidéo,franchement ça décalle la machoire rien qu´à voir les jeux de lumière sur la face de Snake,je crois qu´en vidéo,du fait de la faible résolution de ces dernières,on arrive pas à s´en rendre compte,mais imaginez vous sur votre TV avec une image nickel,et je crois qu´on a un jeu bien plus beau que le très sombre MGS2.
Ca m´a fait la même chose avec Zelda et FFCC,quand on regardait les vidéo et autres screens,c´était franchement pas la claque,et quand tu vois les jeux tournés sur ta TV,wow ! C´est monstrueusement différent...

En tout cas,les fidèles à Nintendo auront au moins eu l´occasion de gouter aux jeux qui ont fait le succès de la psone,alors que les fidèles de Sony ne toucheront jamais un Mario 3D de leur vie ! :p)

lynchcore-gamer
lynchcore-gamer
Niveau 10
11 janvier 2004 à 16:42:21

Y´a des photos qui rendent bien et d´autres moins...

Qui a dit qu´il était moche ce jeu ?

http://images.jeux-europe.com/news/ngc/metal_gear_solid_twin_snakes/128.jpg

Qui a dit qu´il était pas beau ce jeu ?

http://images.jeux-europe.com/news/ngc/metal_gear_solid_twin_snakes/96.jpg

Regardez bien,les perso ne sont pas du tout anguleux comme ils pouvaient l´être au début du développement...
Les effets de lumières et d´ombres semblent être partout ! on voit l´ombre de Snake au sol,on voit aussi les reflets de la pièce sur le sol devant la porte d´entrée.

Voilà,sur la vidéo,c´est assez sombre mais on peut voir que la fuidité des mouvements de Snake est au rdv.La vidéo n´est pas impressionnante du tout dans son ensemble à part ça...on voit rien !

galor
galor
Niveau 10
11 janvier 2004 à 20:05:38

J´ai jamais joué à metal gear et je sens que ce sera une de mes plus grande expérience vidéoludique lorsque je l´aurai enfin!

vyse_levoleur
vyse_levoleur
Niveau 10
11 janvier 2004 à 20:09:00

exact petit moi g po ed chance je lai deja fait sur ps snif jorais prefere ne po le faire loool la fin L est trop tripante ca parle de loup de serpent vs inqiuetais po c sur psone ca et c ds les credits ya plein,de proverbe de merde c vraimnt casse-couilles ms c pdt les credits je ne vs revele rien de la fin du jeu

mous94170
mous94170
Niveau 10
11 janvier 2004 à 20:18:50

magnifique!
je vous remercie tous pour les videos du jeu et les interview que vous avez traduite!

je reve de se jeu, je peux pas attendre mars!

il me le faut tout de suite, je vais craquer, heuresement qu´il y a les cours qui font passer le temps mais sinon je galere!

je me diser bien que ce mgs etait une bombe!

Straky
Straky
Niveau 14
11 janvier 2004 à 20:37:31

galor prepares toi a ton fauteuil...^^

mous94170
mous94170
Niveau 10
11 janvier 2004 à 20:39:59

galor risque de se manger la claque de sa vie!

kroupi
kroupi
Niveau 19
11 janvier 2004 à 21:49:08

" Je me demande sur quoi travaille Factor 5 en ce moment et sur quoi va travailler Silicon Knights après MGS TS... "
factor 5 , on ne sait pas mais silicon knihgt va reprendre certainement too human .

Sinon pour MGS the twin snakes , je n´ai vu encore aucune confirmation qu´il va arriver en europe , pour l´instant ça reste ? mars 2004

CLAD2
CLAD2
Niveau 10
11 janvier 2004 à 21:54:12

il parait que MGS TTS sera vendu a 30 euro
PS:c´est une rumeur

Kaji_Ryoji
Kaji_Ryoji
Niveau 10
11 janvier 2004 à 23:12:00

http://www.puissance-nintendo.com/cgi-bin/news/viewnews.cgi?id=1064061505&category=3

Encore des images, pas beaucoup.

Kaji_Ryoji
Kaji_Ryoji
Niveau 10
11 janvier 2004 à 23:19:49

http://cube.ign.com/articles/461/461999p1.html

In fact, Denis explained that the A.I. is even more refined than what was seen in MGS2. Guards are more sensitive to sound and missing patrols. Once alerted, these foes will maintain a higher level of caution on their patrol routes. However, the biggest addition to the A.I. is that guards will now strategically clear outside areas ( which was only done indoors in MGS2).

En gros, l´IA sera superieur a celle de MGS2, avec notamment des strategies de groupes en exterieur, absentes du 2.

vinciroth
vinciroth
Niveau 10
11 janvier 2004 à 23:20:08

Super :ok:
Clad---> c´est à peu pres le prix qu´il coutera aux USA :)

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable