je peu reformuler un peu mes explications qui me semblent un peu confuses pour cela je vais prendre un exemple:
Le début de ce topic a commencé par une simple question de quelques mots qui faisait a peu près comme ceci:" y´a qqun?il est mort ce forum ou koi??"
Lors de la lecture de ces quelques mots j´ai ressenti comme un appelle dans la nuit un cri de désespoir qui déchira le silence de ce forum qui était il est vrai un chouilla morbide..alors comme des fous moi et quelques autres encore nous avons pris notre courage a deux mains pour faire vivre ce topic j´usqu´a ce que le sommeil nous enportâmes... en revenant tout à l´heure j´ai revu ce topic tel que je l´avais lachement abandonné au beau milieu de la nuit!
Alors encore une fois je relença un peu avec quelques citations et le revoila reparti, ce beau topic alors que sa destinée l´avait pourtant condamnée a périr dans le dossier des topics oublier!
tout ceci me force a penser que la destinée n´est pas réellement fondée sur des bases cartésiennes et qu´elle dépasse bien plus l´esprit que pourait nous le faire penser les divers évenements du monde contemporain et également, voir mes plus encore, le monde historique.Alors voila, je repose ma question l´origine de la vie est t´elle liée a la disparition d´une déstinée qui nous porte tous a croire que demain le soleil se lévera comme aujourd´hui et cela pour encore un bout de temps....
Qu´en pensez vous???