demain jveu me prendre un jeu et ya rien!!!!!! quelle misere on se croirai sur ps2 ou xbox ya que dalle ! !!
C´est sa que sa fait quand on veut jouer à tout les jeux dès leurs jours de sortit.
T´as qu´à faire autre chose.
MHEU TU RIGOEL LA J4ESPERE ET LE NOUVEAU STARS WARS ET HEU MHHH STARFOX . .. ET T´EN D´AUTRE TU OUBLIE ?
Onisha attnt janvier et la HUMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMM
Si un Bomberman Génération
sport:
1080° snowboarding
tony hawk 4
platforme:
starfox
mario sunshine
multiplayer:
super smash bros melee
a toi de choisir ! !
1080° yaura jamais ca chez moi pffff....
sinon starfox non merci....tony hawk jaime pas ca devrait etr e vendu 1euro ca
mario sunshine jsens que ca va me gaver des heures et des heures de plateforme
ssbm je lavait
bomberman pffff acheter ca 60euros fo vraiment etre atteint du bulbe
les star wars sont limite daubique a part le rogue squadron que jai deja depuis sa sortie
que de la merde : o(
je ne peus rien faire pout toi car moi aussi je suis difficile, thô
Eternal Darkness,Super Mario Sunshine,Mario Party 4,Starfox Adventure,Resident Evil,Pikmin,Super Smash bros melee etc y´a du choix quand même...
Sinon tu peux toujours retourner sur les vieilles consoles (Nes,Snes,N64,etc) ou achète toi un GBA et profite du coté rétro-compatible (GB,GBC,GBA) sa en fais du choix encore...
Si rien te satisfait,ben achète toi un jeu d´échec et joue.Sa date de plus d´un millénaire et ces indémodable arf.
eternal darkness je lai et jai meme pas envie de le recommencer
mario party pfff jme marre deja pas besoin d y jouer et de depenser de largent
resident evil jlai eu jai trouvé ca ridiculement mauvais jlai fait une fois en me forcant et jai degagé ce vieu truc pourri
pikmin....mouai...je critique pas mais de la a lacheter.......je le louerai bien mais c est pas possible alors...
il ne te reste plus qu´a te suicider mon pauvre...au vue du nombre de jeux variés et de qualités qui t´ont été proposé,je ne vois que cela à faire...
tu veux quoi? c´est dingue ca,les enfants gatés ne savent même pas la chance qu´ils ont...à mon époque,on se taper des délires sur 3/4 jeux sans pleurnicher "j´ai rien à faire..." maintenant,t´as 3 consoles et plus de 100 jeux par consoles,et t´oses encore venir te plaindre?? IN-CRO-YABLE!
tiens....prends TS2...il dechire...c´est vraiment jouissif!!
pourtant je suis TRES difficile je suis d accords avec toi sauf pour RE....mario party j ai me pas....bomberman...je v pas depenser 65€ pour ca....mario....ca dependes si tu aimes les jeux de plate forme bien durs.....starfox j ai été decu....enfin attends janvier ou achete toi TS2
“Super Mario Sunshine” ; “Super Smash Bros Mélée” ; “Resident Evil” ; “StarFox Adventure” ; "Star Wars: Rogue Squadron II: Rogue Leader" ; “Luigi´s Mansion” ; “Pikmin” ; “Time Splitters 2” ; “Eternal Darkness: Sanity´s Requiem” ; “Wave Race: Blue Storm” ; “James Bond 007: Espion pour Cible” ; “Sonic Adventure 2 Battle” ; “Spider-Man” ; “Mario Party 4” ; “Super Monkey Ball” ; “Tony Hawk’s Pro Skater 3” ; “Beach Spikers” ; “FIFA 2003” ; “Need For Speed: Poursuites Infernales 2” ; “Sega Soccer Slam” ; “James Bond 007: NightFire” ; “Turok Evolution” ; “Virtua Striker 3” ; “Bloody Roar: Primal Fury” ; “Burnout” ; “Extreme G 3” ; “Metroid Prime” ; “Animal Crossing” ; “Coupe du monde FIFA 2002” ; “F1 2002” ; “International Superstar Soccer 2” ; “SSX Tricky” ; "Crazy Taxi" ; “Capcom vs SNK 2 EO” ; “Die Hard: Vendetta” ; “Gauntlet Dark Legacy” ; “Les Royaumes Perdus” ; “Medal of Honor: Frontline” ; “Mortal Kombat: Deadly Alliance” ; “NHL 2003” ; “Resident Evil Zero” ; “Star Wars: Clone Wars” ; “Tony Hawk´s Pro Skater 4” ; “18 Wheelers” ; “Bomberman Generation” ; “Cel Damage” ; “Crash Bandicoot: La vengeance de Cortex” ; “Dave Mirra Freestyle BMX 2” ; “Doshin the Giant” ; “FIFA 2002” ; “Freekstyle” ; “Godzilla: Destroy All Monsters Melee” ; “Harry Potter et la Chambre des Secrets” ; “Hyper Sports Winter 2002” ; “Jedi Knight II: Jedi Outcast” ; “Muscleman” ; “NBA 2K2” ; “NBA Courtside 2002” ; “NHL Hitz 2002” ; “Phantasy Star Online: Episode I & II”; “Red Card Soccer” ; “Rocky” ; “Super Monkey Ball 2” ; “The Legend of Zelda: Ocarina of Time” ; “Zelda Ura” ; “The Legend of Zelda: The Wind Waker” ; “Ty the Tasmanian Tiger” ; “Zoocube”???
prend toi bloody roar ou crazy taxi ou encore time splitter qui démonte ! !
Ouais !
luigi je lai
timesplitters je lai (et je rigole fort qd on l e compare a des jeux rare
wave race je lai
les james bond ca pue c est connu et puis jai deja un fps...
sonic2 jai pas aimé sur dream deja et jpeu lavoir 5euros sur cette derniere
spiderman je lai
monkey ball...a louer ca..
beach spikers......pareil
fifa 2003....pffffffffffffffffffffffffffffff
ned for speed....il est nul et puis ca nest qun jeu de voiture...
soccer slam...a louer ca encore....
turok....je lai ya que les 6premiers chapitres qui sont pas mal . ...
virtua striker3...je lai eu . ...bof
bloody roar rien a battre un pauvre jeu de baston a 2balles
burnout je lai eu....bof trés court tres simple tres arnaque koi
xrem G3...pourkoi pas mais je boycott les portages de jeux ps2 ils sont tous nuls jen ai pas vu un bien encore (sauf spiderman ) alors jarrete
metroid prime...dans tes reves qil ya ca chez moi
animal crossing...tu tfou de moi la...
coupe du monde...pfff tu continue...
f1 2002...je lai eu on dirait un jeu n64 . ..
iss2....on dirai un jeu saturn mais le probleme c est surtout que le foot jmen tape fort ca pue
ssx tricky...mouai pffff ridicule
crazy taxi...je lai depuis sa sortie sur dc
capcom vs snk2 je lai sur dc et il est environ 100000 de fois mieu que sur cube en + je lai telechargé meme pas payé...
die hard....mouai...jai deja un fps et bruce willis et son vieu film...pffff
gauntlet....mouhahahaha pfffff
les royaume perdus....tu crois que jvais macheter un jeu avec un titre aussi minable?je suis sur que c est une grosse daube
medal of honor.....jen ai un genial sur pc deja.......
mortal
kombat...pffffffffffffffffffffffffffffffffffffffff
fffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffff
nhl2003...rien a battre d un jeu de hockey moi...
resident evil zero....je nachete un resident evil que sil ya claire redfield en perso pricipal
18whellers.....mouaaaaaaaarFFFFFFF
cell damage....connait pas trop mais ca ma lair d une bonne daube
crash bandicoot???? pfffffffff rien a battre de cette daube de mascotte playstation jai pas 4ans
dave mirra bmx.....pffff quant est cque ca cessera ces jeux de merdes
doshin the giant....connais pas mais jsuis sur que ca pue
freekstyle....je lai eu c est une grosse daube
godzilla.....tu recommences a te moquer ouvertement la!!!
harry potter.......mais chui pas un mome!!! : o( malheureusement
hyper sports winters truc.....mais c est quoi ca ca pue la mort a 10km!!!
muscleman... : )
nba 2k2....mouai ca date et puis bon...
et tout cqui porte le nom de nba jmen fou royalement c est mort le basket
phantasy star...deja il est pas en vente ici et ensuite c est un vieu jeu dream je connais...
red card soccer.....arrete de te moquer!!!!!!!
rocky....jaime bien lami sylvestre mais de la a acheter cette daube non...
le tigre de tasmanie??? mais non la tu depasses les bornes!!!
zoocube?? la jte tapeee
et les zelda ici c est dans longtemps....
mouai que de la merdeeeeee rien qui ne vaille le prix demandé
Je me demande si sa t´arrive d´aimer quelque chose,car tu sembles détester tout les jeux...
Ya vraiment des gens difficile parfois. dla manière que t ppartit, t´ime po les jeu Gc, x-box pis PS2. alors à koi tu jout tu jout ?
onimisha je t echange monkey ball contre time splitter 2 ou bien mario