<<<<le jap<<<<<pk tu t´es exilé au japon?tu parles japonais?la vie est si differente que ca en asie?raconte nous un peu le japon stp!
T´as pas envie de traduire please (^_^)*
le jap g un job pour toi si ca t´intérréssent laisse moi ton e-mail stp ou ecris moi a cowboyspace2002@hotmail.commerci
C´est un Japonais. Et bien le jap est un petit chanceux.
Tiens il est là.
Comme tu as dù le voir sur tous les sites de la planète, il se confirme bien que 20+20 = 10X4 = 40 POUR ZELDA.
Oui. Je viens de te mailer. Tu viens ce soir ?
Non, à moins qu´il y ait une bringue.Il vaut mieux parler autre part qu´ici, on emmerde les gens.
Sinon on ne sait toujours pas de date de sortie pour l´Europe.
salut dit comment il peut avoir zelda alors qui sors en mars 2003 en france
Oui.
PAS EN MARS J´ESPERE, sinon il va falloir dépenser 14 000 E (Metroid, PSO, Golden Sun 2 etc).
en mars
metroid golden sun 2phantasy star online 1 et 2re0raymanzelda je l ai dans un magburnoot
arf
Sans oublier RE 0....
euh je l ai dit
Non Zelda ne sort pas en Mars en Europe. Il devrait sortir aux alentours de juin.
desoler mais ta le nouveau magazine officiel nintendo il un petit cadre et il parle de zelda et mettent mars 2003
le_jap, est-ce que tu confirmes qu´il n´y a plus d´alternance jour-nuit (snif...) ?et plus d´arc non plus ? ni de fronde ?(re-snif..) ?merci.
menesis. C´est la date de sortie aux USA en mars. Parie avec moi que la sortie officielle de Zelda ne sera pas en Mars.
Ils ont bien dû changer des trucs dans Zelda, si y a pas jour/nuit c´est pas bien grave s´il y a 40 trucs fun à côté.
Deja la peche ne sera plus vraiment bien.
100 !