CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

***J'ai ZELDA GC*** \ ^o^ /

tetsuki
tetsuki
Niveau 10
12 décembre 2002 à 22:25:57

exacte il faudra la gba pour utiliser chinkle et lui demander
de transporter des bombes a un lieu donne: deplacements et controles sont geres sur gamecube. chinkle reste invisible sur l´ecran
tele et donc aux yeux des ennemis.
pour le jap sache qu´il y a 8 h de decalage entre le jap et la fr.
comment se fait t´il que ton poste soit a l´h francaise.et meme si t´etais au japon a l´heure de ton poste les japs dormaient encorre tous.
la il est 7h30 au japon.

mogtherlant
mogtherlant
Niveau 8
12 décembre 2002 à 22:48:56

On s´en tape de l´heure du japon, envoie moi un mail si t´as des foto ou des truc trop enorme bon sur ce bon jeu, coubo

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 décembre 2002 à 07:44:11

Bon je vous livre mes impressions et je reponds a vos questions apres 5-6 heures de jeu...

Le systeme de combat est quasi-semblable aux precedents volets. Il suffit de locker l´ennemi ave le bouton L et de donner des coups d´epee avec le bouton B. Link possede 5 coups de base (coup d´epee vertical, horizontal, vers l´avant, rotatif et saute). D´apres la notice, il est possible d´apprendre d´autre coups a fur et a mesure. Il suffit d´aller voir le maitre d´arme qui se trouve sur l´ile de depart. On peut egalement se proteger avec le bouclier, comme d´habitude.

Le Cell Shading : personnellement j´ete assez reticent au depart, mais maintenant je me suis habitue. Ca correspond bien a l´atmosphere du jeu. Le design des personnages est assez bien rendu, parfois cela fait meme tres "disney". Les graphismes sont tres simples, mais tres propres. Tout est une question de gout, mais si vous faites l´effort de ne pas faire une repulsion obsessionnelle sur le cell-shading, vous verrez que le jeu vaut vraiment le cout, croyez moi.

Le monde a l´air tres, tres vaste. En fait, on navigue sur un ocean geant, et il faut aller d´ile en ile. Les iles sont deja grandes en elle-meme (sans compter les donjons a l´interieur), pourtant elle ne represente qu´un petit point sur la carte generale ! Bref, il y a de quoi visiter.

La progression du jeu est similaire a OOT. On arrive dans un village, on recolte des informations, on avance en donnant certains objets a certains personnages, etc. Si vous ne parlez pas japonais, vous en serez reduit a cliquer au hasard sur les persos en donnant les objet au petit bonheur la chance jusqu´a ce que les evenements s´enclenchent. Pour les donjons, c´est pareil que dans OOT. On progresse en resolvant des enigmes, on trouve la carte, le compas et la cle du boss. Apres l´avoir battu on recolte un coeur supplementaire.

Au niveau des mouvements, Link peut sauter, se balancer grace au corde, s´agripper au corniches, etc. Rien de nouveau pour l´instant.

Les objets : on retrouve le grappin, les bombes (30.000 rupies les 30 ! ?), la feuille volante, le boomerang, les bouteilles pour recuperer les fees...par contre il me semble que l´arc a disparu. On a le droit a une longue vue et a un voilier. Il y a egalement 3 sacs supplementaires. Un qui sert a recolter les objets laisses par les monstres, un autre pour des graines et le dernier qui sert a delivrer des lettres.

Pour la nuit et le jour...j´avoue ne pas avoir fait attention...mais je n´ai pas vu de nuit. Je regarderais plus attentivement^^

Les boss j´ai vu le premier, une sorte de mille pattes geant au milieu d´un lac de lave. Voir photo.

Voila, voila je vais continuer de jouer^^

p.s. testuki j´ai rien compris a ton histoire de poste.

Lolo_DV
Lolo_DV
Niveau 10
13 décembre 2002 à 09:03:09

Savoure bien le jeu au lieu de ne pas bouffer et de sauter les cinematiques comme tu l´as fait pour RE.

Le jeu c´est pas un sushi, pas la peine de le consommer trop vite (je dis ca pour ta sante).

Tiens il y a les objets style Skulltula (les araignees) qu´il faut trouver meme apres la fin ?

WORLDRIDER32
WORLDRIDER32
Niveau 10
13 décembre 2002 à 09:25:10

sa vas peut etre me faire regreter la game cube si je doit la rendre en janvier . ......

kibagamis
kibagamis
Niveau 6
13 décembre 2002 à 09:28:31

salut le jap
moi aussi je l aipecho ce matin ds une petite boutique pres de mon hotel , par contre faudra attendre que je rentre pour y jouer...

CowboySpace
CowboySpace
Niveau 10
13 décembre 2002 à 10:07:33

parle nous un peu de zelda ura stp merci!!!

Scargnetti
Scargnetti
Niveau 3
13 décembre 2002 à 10:59:34

Salauuuuuuddd!!! Vivement mars!!!!!!!!

Scargnetti
Scargnetti
Niveau 3
13 décembre 2002 à 11:01:27

Y´a combien de dongeons?

ChemicalStof
ChemicalStof
Niveau 10
13 décembre 2002 à 11:06:28

Si tu peux m´envoyer un maximum de trucs sur mon mail comme pour tous les autres jeux que tu as eu en premier... ; -)

LinkMasterGer
LinkMasterGer
Niveau 36
13 décembre 2002 à 11:06:28

Puisque tu as joué, p-e pourra-tu me dire ce qu´est ceci :

LinkMasterGer
LinkMasterGer
Niveau 36
13 décembre 2002 à 11:07:03

comme d´hab le lien de marche pas...

LinkMasterGer
LinkMasterGer
Niveau 36
13 décembre 2002 à 11:07:47

Hop !

http://www.newtechnix.com/Webmasters/supertony/Images/News_Gamecube_Zelda_193.jpg

Yasha_RG
Yasha_RG
Niveau 6
13 décembre 2002 à 11:08:52

scargnetti> mars pour la version US car nous c´est vers aout 2003. ; (

le_jap> excuses moi mais j´ai payé des gars a travers le monde pour qu´il te trouve me donnent ton adresse et je viens squatter chez toi ce week-end. Zeldaaaaaaaaaaaaa j´arrive. : o)

YaShA

Scargnetti
Scargnetti
Niveau 3
13 décembre 2002 à 11:11:44

Oui, je sais, mais j´ai une gc jap switchée!! : -)

Yasha_RG
Yasha_RG
Niveau 6
13 décembre 2002 à 11:15:03

attendre 9 mois pour jouer a ce jeux je crois que Nintendo se fou de nous. sinon j´attends la version us aussi avec impatience.

YaShA

Yoles
Yoles
Niveau 2
13 décembre 2002 à 11:27:15

je veux des photos aussi ; p

Scargnetti
Scargnetti
Niveau 3
13 décembre 2002 à 11:32:07

Je veux pas dire, mais FFX, il a mis combien de temps à sortir en fr?...

dpichu
dpichu
Niveau 10
13 décembre 2002 à 11:37:48

lol moi aussi je veux bien des fotos , jespere ke jen aurais merci davance!!!!!

Spicidicounard
Spicidicounard
Niveau 20
13 décembre 2002 à 13:05:32

Moi aussi je veux bien des photos Stp

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo