hotsauce c koi ses test pitché sur ton site???
L´un des FPS-Plateformes le plus attendu sur GameCube est enfin arrivé! Et je vous ai préparé mon test sur ce magnifique jeu! Premièrement vous commencez sur la station spatiall Tallon 4. Au début, ma première impression est sûrement les graphiques EXTRAORDINAIRES! Ensuite le gameplay: plutôt bien réussi: (MANIPS) A=Fire. Y=Charge Éléctrique. Stick=Avance.r CROIX directionelle HAUT=Mode Tir avec mire. CROIX directionelle gauche télécharger des modes,maps etc... Z=regarder la map. B= Mire automatique. voilà!
Metroid Prime a été classé T (adolescant) par seulement pour la violence, mais aussi la difficulté, en effet Metroid Prime est un jeu avec une des plus grandes durées de vie au GameCube! L´histoire de Metroid Prime se déroule entre Metroid 1 et Metroid 2, une comètet s´écrase sur Tallon 4 est des créatures débarquent, alors la chasseuse de prime la jolie Samus vient pour faire le ménage dans ces créatures!
Et pour bien completer, Nintendo on ajouter une connexion GBA/NGC (Metroid Fusion/Metroid Prime), pour télécharger des nouveaux modes.
Armes: Plusieurs armes sont au rendez-vous en voiçi quelques unes: Canon glace,Canon Glace,missile,Morph Ball et quelques autres...
Graphisme: 98% GamePlay: 95% Durée de vie: 100%
Son: 80% Totale: 95%
Une question comme sa... tu as déja jouer??? et tu sais écrire???
Car le son est super, ta placé 2fois le mot canon glace....
Sérieux mec le désigne est a retravailéé aussi si tu veux compétionné contre des noms comme nintendojoFR, Puissance-Nintendo, Nouvel Empire, The Sugoi et bien d´autre!!!!