- 20 dollars par console ?
(le 12/09/02 à 19:55, par Xavier)
D´après un journal anglais, fabriquer un GameCube ne coûte que 20 dollars à Nintendo. Une information pour le moins invérifiable qui ne pourrait que mieux expliquer l´insolente santé financière de Big N.
Alors que Microsoft et Sony perdent de l´argent sur chaque console vendue, Nintendo en gagne. C´est ce qu´indique l´Inquirer, un journal britannique qui, certes, n´a pas toujours le don de révéler la vérité vraie.
Quand Big N se fait devancer en Angleterre par Microsoft (la semaine dernière, MS a vendu deux fois plus de consoles que Nintendo), une telle information en dit long sur les possibilités offertes à Nintendo.
Car gagner de l´argent sur chaque console, c´est pouvoir disposer de nouveaux capitaux pour développer de nouveaux jeux, quand les autres (même s´ils ont des poches creuses dans lesquelles creuser ! ) perdent de l´argent, beaucoup d´argent.
SOURCE:PUISSANCE-NINTENDO
Putain en ben y sont gonflé chesz nintendo!lol