CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

SPLINTER CELL se vend mieux que METROID!

S[P-L]IT
S[P-L]IT
Niveau 7
11 décembre 2002 à 03:51:15

je sais j´ai copié une news.

le japon c´est pas tres important de toute facon c´est comme si on se fierait aux ventes du Canada.

S[P-L]IT
S[P-L]IT
Niveau 7
11 décembre 2002 à 03:51:45

meme si moi je me fie aux ventes du canada

Znock
Znock
Niveau 9
11 décembre 2002 à 04:01:40

les ventes du japon c pas important... ta raison pk aussi les ventes de l´amérique et de l´europe???? . ... non mais sérieux je pense que tu na pas compris l´enpleure du marché japonnais... c les gens qui achete le plus de jeu c des maniacs de manga et de jeux vidéo...

Sinon moi jaime pas trop les tops de l´amérique et de l´europe...

La deniere fois jai été dégouté de voir des jeu fif comme fifa et tennis dans la liste européen et dans la liste américaine voir des jeux de lutte ou de NFL...

Pour moi les seuls jeu qui aurai le droit de percé c´est les aventures, les rpg, les fps, les jeu de skate, le hockey... le reste c la honte de les voir...

Meckos
Meckos
Niveau 12
11 décembre 2002 à 07:21:52

lol Znock ta ben raison....mais quand tu vois le japon avec ces jeux de cartes bizzares sur gameboy qui était #1 un boute dans les ventes....je me dis que y´a que le canada qui est normal dans le monde....mais un moment donné j´ai remarquer que chaque pays a c´est gout...

urbanzak
urbanzak
Niveau 9
11 décembre 2002 à 10:47:20

split!!!! le Japon pas important ? ????? ouhou tu viens d´ou toi???????
A mon avis t´as decouvert les jeux videos avec la PS1 non ? ?? parce que si tu jouais aux JV depuis pas mal d´annes tu aurais du t´apercevoir que le Japon est LE pays du JV, . ..oh lala mais kesse ki m´arrive je te repond..je suis fou ou koi ! !!!
Ah la fatigue surement parce que TU me fatigues avec tes topics a deux balles...

-SpliT-
-SpliT-
Niveau 8
11 décembre 2002 à 23:07:17

moi c´Est vous qui me fatiguez a repondre les memes choses..

le japon y´a pas bcp de console qui se vend par semaine comparé à l´amérique...

les éditeurs japonais font de bons jeux mais ils ne regardent pas juste les ventes de leur pays lol vous etes vraiment cave de penser ca. les editeurs de jeux, japonais ou américains veulent juste faire de l´argent, il regarde les ventes dans l´ensemble.

et au japon y´A pas bcp de console qui se vendent comparé à l´europe et l´amérique. pas si important, en plus personne ici reste au japon.

lol y´en a vraiment qui sont innocent ici. (pas moi , bien sur)

sinon sa aussi je l´ai dit pleins de fois

les japonais n´ont pas de gout, comme le gars dit les jeux dans le top c´Est des jeux de carte bizarre ou des dynasty warrior..

et les jeux de skate et les jeux de hockey ne se vendent pas du tout au japon..

olivier1975
olivier1975
Niveau 10
11 décembre 2002 à 23:17:56

Met ton string et va te coucher!Allez,vite,vite,petite bite!

lynchcore-gamer
lynchcore-gamer
Niveau 10
11 décembre 2002 à 23:19:23

"et au japon y´A pas bcp de console qui se vendent comparé à l´europe et l´amérique. pas si important, en plus personne ici reste au japon. "

t´es sûr de ta connerie la? je te rappelle que tu compares un pays(le Japon:+de 120 millions d´habitants) avec un continent(l´Europe:près d´un milliard d´habitants) et un bout du continent américain(Usa+Canada:environ 400 millions),et pourtant le Japon n´est pas dernier...quand 10-15 millions de consoles se vendent la bas,ca veut dire qu´environ 1/10 de la population à cette console...je ne crois pas que ce chiffre énorme tiennent la route aux States et en Europe...ce qui voudrait dire qd meme qu´on devrait avoir environ 100 millions de consoles sur le sol européen,on en est loin.

-SpliT-
-SpliT-
Niveau 8
11 décembre 2002 à 23:23:02

lol lynchore encore une fois ce que tu dis n´a aucun rapport tu me fait dire des choses que je n´ai pas dit

j´ai jamais parlé qu´il y a pas beaucoup de consoles comparé au nombre d´habitants!

meme si le pays est petit et moins populeux qu´un continent, ya quand meme plus de consoles qui se vendent dans le continent que dans le petit pays!

-SpliT-
-SpliT-
Niveau 8
11 décembre 2002 à 23:24:34

Voici la vente de console de la premiere semaine de Décembre :

1- PS2: 113 862 unitées (plus 23 %)
2- Xbox: 27 829 unitées (plus 31 %)
3- NGC: 11 531 unitées (plus 15 %)

voila, bon bah pour l´année prochaine la XBOX sera sur la 1er place ! ! (enfin nous espérons ! )

Source

c toujours la xbox qui augmente le plus!

ngc 11 531 pas fameux

venez pas dire que je me fie plus aux ventes de l´angleterre qu´aux ventes du japon! j´ai juste copié une news que j´avais vue.

shenrenmue
shenrenmue
Niveau 8
11 décembre 2002 à 23:43:55

j ai la flemme de lire...mais les ventes c est dans quel pays,??

shenrenmue
shenrenmue
Niveau 8
11 décembre 2002 à 23:44:32

suis fatigué....autant pour moi...

Znock
Znock
Niveau 9
12 décembre 2002 à 02:19:02

Moi se qui me fait rire c´est que ya pas le grand total et en plus pas le nom du pays...

-SpliT-
-SpliT-
Niveau 8
12 décembre 2002 à 03:10:19

c´est l´angleterre .

lol sa te fait rire????? moi TU me fais rire pcq je copie les news que je vois voir si je vais aller faire des ventes en fouillant un peu partout

-SpliT-
-SpliT-
Niveau 8
12 décembre 2002 à 03:14:10

et juste pour rire les ventes de l´australie..

Apres les ventes de l´angleterre plus qu´encouragenates, voici les ventes de l´australie qui viennent de paraitre et qui sont somme toutes tres interessantes:

Semaine du 18 au 24 novembre 2002:

PS2: 14 235 consoles

Xbox: 13 072 consoles

Ngc: 1 151 consoles

ici aussi pas beaucoup de gc... est-elle aussi populaire qu´on le dit?? à part au japon personne l´aime... sauf les gamins bien sur! (vous disez bien votre facon de penser vous. la gc c´est juste les gamins et les rebus qui l´achete)

Znock
Znock
Niveau 9
12 décembre 2002 à 05:10:36

PFFFF c´est bo continue à copie les anglais ; )

nintendoboss
nintendoboss
Niveau 9
12 décembre 2002 à 07:40:40

ANGLETEREE AUSTRALIE CANADA

CE SONT LES EMBLEMES LES PAYS
DES CONNAISSEURS DES JEUX VIDEO.

looooooool

fass90
fass90
Niveau 4
12 décembre 2002 à 08:04:58

"vous disez bien votre facon de penser"
"vous disez" lolll
et c´est nous que tu traites de gamins

UnbreakabLe
UnbreakabLe
Niveau 10
12 décembre 2002 à 08:08:43

Well yeah... and now I´ ve met my destiny and part of a single way, the mystery boat on the shelf, waterlooooooooo, I was defeated around the wall....

Bon arreter votre débat à deux balles. C´est pas parce que l´australie est un pays que vous ne connaissez pas qu´ils ne connaissent pas le jeu vidéo! J´y suis allé et franchement je crois que Sydney est ma ville préférée. Mais bon, quand on voit que GTA III a été interdit et Vice city censuré à mort, on se demande quand meme pourquoi y a autant de PS2 qui se vendent encore, avec ce qui sort en ce moment...

Pis je pense qu´ils suivent un peu le chemin de l´amérique, ils ont plus confiance en microsoft qu´en nintendo. M´enfin franchement arretez avec vos chiffres sur un pays, ça représente rien.

-SpliT-
-SpliT-
Niveau 8
12 décembre 2002 à 22:12:22

les francais des fois vous avez rien a dire ! (c´Est pas pour etre raciste que je dis ca mais quand je vois quelqu´un qui dit qu´un autre est gamin à cause d´une faute d´ortographe je me pose des questions...)

pi j´Ai jamais dit que l´australie, le canada et l´angleterre , et les states, et le japon c´est les connaisseurs des jeuxvidéos.

nintendoboss t´es vraiment raciste c´est pas a cause que quelqu´un vient d´un autre pays qu´il n´est pas connaisseur en jeuvidéos

je suis daccord avec unbreakable tous les pays sont importants

je mets les toutes les ventes que je vois et si ya pas les total ben aller chialer les sites ou vyse ou pierreonxbox pas moi.

unbreak si tu veux les ventes de tous les pays ben t´as juste à compiler.

moi j´ai comme l´impression que la gc est derrière la xbox dans l´ensemble.

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable