lol , oui ses sa , moi je mets des topic inutiles mais tu naranges pas ton cas lolllllll rien avoir!!!! si il ya des nouveaus ki arrivent sur le forum et ki oient ke les post ke jai fais aujourdui , ils vont me rendre pr un con , ousinon je suis une personne calme et sage ( rien avoir lolll)!!