CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

ps2 ou gc

kevin-27
kevin-27
Niveau 7
08 décembre 2002 à 14:49:29

quel age as tu?

dpichu
dpichu
Niveau 10
08 décembre 2002 à 14:49:30

oui ben avec tes sous , tu prends le pack avec mario la carte memoire , la gamecube , et la mannette , et tu te prends re , star fox , et time spliters 2!!! voila ses tt juste et taura 4 jeu avec 18/20!!!!

dpichu
dpichu
Niveau 10
08 décembre 2002 à 14:51:13

ki moi , sinon , 14 ans , et personne a part les pro xbox ki viennent faire la merde ici ma jamais di ke jetais un gamin alors....

ps: kan les pro xbox viennent et disent ses sa , ses apres une demi eure de dispute , ils ont plus rien a dire dc ils disent sa !

kevin-27
kevin-27
Niveau 7
08 décembre 2002 à 14:52:20

me conseilles tu alors vice city sur pc,
j´ai 128mo,1ghz,et 32 bits je crois (je connait pas grand chose en ordi!)

dpichu
dpichu
Niveau 10
08 décembre 2002 à 14:53:52

lol , oui prends vice city en pc , mais moi non plus ji connais pas grand chose dc!!

mais oui prends le en pc et puis prends une gamecube , tu ne px passer a coté de superbes hits!!!

viddus
viddus
Niveau 7
08 décembre 2002 à 14:54:42

salut kevin
d´abord , toi seul peut repondre à ta question .
Tu dois comparer les titres communs qui sortent sur les consoles puis tu compares ensuite la qualité des jeux exclusifs .
Moi j´ai finalement opté Gamecube ( Mario sunshine,Mario party,starfox,eternal darkness,zelda,metroid ) et je ne regrette absolument pas . Je prefere la qualité à la quantité.

kevin-27
kevin-27
Niveau 7
08 décembre 2002 à 14:54:51

ok

kevin-27
kevin-27
Niveau 7
08 décembre 2002 à 14:56:26

pour ma par,on vera pour le dvd

kevin-27
kevin-27
Niveau 7
08 décembre 2002 à 14:59:06

une chose de bien: (on peut discuter au moin dans se forum)

viddus
viddus
Niveau 7
08 décembre 2002 à 15:02:45

Par contre, mon frere qui possed une ps2 est tres déçu par le lecteur dvd qui lit un 1 cd sur trois .
Franchement , c un avis personnel (peut-etre ke g pas eu de chance ) , Sony , c´est un peu de la camelote au niveau electronique interne ( g eu 2 psone ki ont buggé et la ps2 ki bugge au niveau dvd ! )
J´prefere m´acheter un bon lecteur de salon ( y´en a des pas chers maintenant)

kevin-27
kevin-27
Niveau 7
08 décembre 2002 à 15:11:54

c vrai,j´en est entendu deja parlé

kevin-27
kevin-27
Niveau 7
08 décembre 2002 à 15:14:28

mon cousin a une PS2,j´y joue assez souvent et
sa arrivé quelle plente

Rambouse
Rambouse
Niveau 2
08 décembre 2002 à 15:15:53

pa besoin d´1 55 jé un 37 é ça marche

kevin-27
kevin-27
Niveau 7
08 décembre 2002 à 15:17:18

! ?

viddus
viddus
Niveau 7
08 décembre 2002 à 15:24:22

par contre , besoin d´apprendre a taper sur clavier!

kevin-27
kevin-27
Niveau 7
08 décembre 2002 à 15:33:55

je sais!mais c´est pas le sujet

viddus
viddus
Niveau 7
08 décembre 2002 à 15:36:01

nan j´dis ça pour rambouse !
j´ai rien compris à son message !

kevin-27
kevin-27
Niveau 7
08 décembre 2002 à 16:08:43

merci!!!!

werg
werg
Niveau 3
08 décembre 2002 à 16:42:54

bon voyons la comparaison:

Aventure: GC: Zelda; Tu incarne un héro, dans une époque épic et médieval, qui se doit de sauver son peuple. La prophécie de l´héro du temps s´est réaliser et la légende disait vrai. Ps2: Jax & Dexter; Tu incarne un coillote de du nom de Jax et comme arme tu possède un fusil qui transforme tes ennemies en poulets... innutiles d´aller plus loin.

Jeux de tire: La ps2 à quoi? Tribes assault qui sort sur pc? Et peut-être Medal of honor qui est aussi multi-console? La gc, bien qu´un jeu entre cette cathégorie et aventure, il y a Metroid Prime. J´habite en amérique et j´ai le jeu. Jamais je n´ai vu un jeu en 3d réel aussi beau; Il y a de la buée sur la visière quand il y a une source de fumée, on vois des goutellettes d´eau sur notre visière quand il fait humide, on voit de l´eau qui coule sur notre visière quand on sort de l´eau, on voit notre visage se refleter sur notre visière quand il y a une explosion, on voit un effet d´arcenciel sur notre visière quand regarde vers une source de lumière, on voit un effet de réflection sur la glace et, mon préféré, on peut voir des cassures sur notre visière quand on est mal au point. Les ennemies on chacune un facon propre de combat et d´être défait; par exemple nous devront transperser la carapace d´une certaine créature afin de la tuer. Mais tu sais ce qui m´imprésionne le plus? C´est que tu vois ton ennemies mourir d´une différente façon en dépent de quel arme tu utilise. Par exemple si jutilise le plasma gun sur une créature, je la vois littérallement brûler et se désintégrer dans c´est cendres. Si j´utilise le wave beam, je la vois toute electrocuter par-terre (bruit inclus). Si j´utilise le ice beam, je la vois congeler et je peux même congeler un ennemie afin qu´il me serve de platforme. Et si j´utilise le power beam, je la vois mourir lentement et crier de douleur. J´espère que cela ta éclaircie car apart ses deux cathégorie, ils sont a peu pres égaux, bien que la gc surpasse la ps2 sur quelques autres points et vice versa.

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)