En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
pokemon gamecube!!!!
dpichu
Niveau 10
07 décembre 2002 à 22:18:21
je navais pas remarker stan , ses bien de le preciser!! lol
je suis dacc avec toi sliver , mais sa tt le monde est daccord , par contre ses harpagon , le probleme , pas pokemon sur ce topic lol!
Maniac51
Niveau 10
07 décembre 2002 à 22:18:26
J´en ai assez des pro-machin avec le QI d´une tomate.
dpichu
Niveau 10
07 décembre 2002 à 22:20:37
punaise , ses grave kan meme!!! super tes arguments!!! gamecube rose , jms vu sa!! aspirateur lol oui ses vrai , ses fun , ses cool et ces drole!! et si taimes pas , il te reste bcp dautres jeux!!!! et les couleurs pastel , jms vu ! dsl! mais tt tes arguments deviennent de plsu en plus debiles!!! cest assez grave! meme stressant de savoir ke des gens com toi existent!
Silver_33
Niveau 20
07 décembre 2002 à 22:21:12
c amrrant ken meme se debat sur pokemon sa defoule bien mes fo arreter avec la maturiter dune console chacun c gout!!!
harpagon
Niveau 6
07 décembre 2002 à 22:21:57
trop niais ces pro pokemon avec leur console de mome
si un mec fait un article pour expliquer que nintendo ce n´est pas gamin
c´est qu´il y une part de verité
quand quelque chose est faux, on n´y prete pas attention mais vouloir se justifier de cette reputation est la pruve que c vrai
dpichu
Niveau 10
07 décembre 2002 à 22:22:30
non mais meme , il dit ninporte koi!! mais un jour , il sera punit pr ce kil a fait , un jour , il obtiendra se kil merrite!!
harpagon
Niveau 6
07 décembre 2002 à 22:25:02
LOL
je serai puni comme à la maternelle ki a t il, je n´aurais pas de bon point
grandis et arretes de jouer au cube rose et d´aspirer les fantomes
c ton cerveau qui a été aspiré par super luigigigigigigigi
Silver_33
Niveau 20
07 décembre 2002 à 22:25:33
moi je troouve ke jouer a mario ou zelda nest pa plus kamin ke jouer a mgs2 ou ff!!!! le style graphique est differennt!!! ya ki samuse plus avec des jeu comme mario et dautre ou il leur fo un jeu sanglan avec plein darme!!!!
dpichu
Niveau 10
07 décembre 2002 à 22:25:36
tu px repeter stp harpagon en ecrivant fraçais stp! et en retirant cette phrase ki dit console de mome car mtnt ses sur , tu es plus mome ke a peu pres tt le monde et puis tu sais tres bien kil ya plein dautres jeux , tu le sais mais tu ne ladmets pas!!!
nomad-cube
Niveau 6
07 décembre 2002 à 22:25:46
mouais . .. de toute façon , les x-buguiens et les pro ps2 vvont se faire abandonner par leurs chéris arnakeurs vu ke la x-bug 2 et la ps3 vont sortir . .. parc ontre ki va rester o coté de ses joueurs et ki va aller plus loin dans léxpérience dune console avec ses joueurs ? nintendo ! et oui c vrai , nintendo préfère bien dévellopper cette relation marke-client . .. et franchement moi ça me fé du bien , comparé o otres ki vuelent du chiffre et de la puissance , mais ki somme toute ne sert a rien . .. donc voila koi . ..
dpichu
Niveau 10
07 décembre 2002 à 22:27:47
lol , tu px penser ce ke tu vx mais oui tu seras puni , pas avec des poiints en moins mais kelkechose de plus puissant ke sa!! fais moi confiance!
harpagon
Niveau 6
07 décembre 2002 à 22:29:38
ben oui
nintendo est fort pour arnaquer ses clients et leur faire gober toutes les conneries comme vendre des trucs plus chers en europe et hop, une amende qui va couté la peau du q à nintendo
et les cartouches n64 NINTENDO pensait à vous quand il vous les vendait 500 balles
ah oui il pense aux clienst surtout à leur fric mais les momes ont pas de frixc et c pour ca que le gamecube ne se vend pas
harpagon
Niveau 6
07 décembre 2002 à 22:30:25
je vais avoir une fesse
il se vend 10 fois de ps2 que de consoles de momes donc ta console est dans les choux
Id_
Niveau 10
07 décembre 2002 à 22:30:58
harpagon> je te ferais remarquer que la Cube est la moins chère.
dpichu
Niveau 10
07 décembre 2002 à 22:32:21
lol , la gamecube se vend plus ke la xbox , se nest pas a prouver!!! sa ses sur et ses de 1!!
de 2 , sincerement , celui ki pense le plus au fric , sincerement laisse tomber ta foutu fierté et, ses pas microsoft ! !! stp!!!
harpagon
Niveau 6
07 décembre 2002 à 22:32:26
ben oui c´est la moins chere
c normal nintendo la brade car elle vaut rien
harpagon
Niveau 6
07 décembre 2002 à 22:33:10
quelle banane de dpichu
je lui parle de ps2 et il me parle de xbox lol
Silver_33
Niveau 20
07 décembre 2002 à 22:33:14
lollllllllll c trop marrant c message!!! la x box va racheter toute les editeur , il on du fric a balancer par les fenetre!!!! il von faire comme windows il von vendre pas chere leur console faire beaucoup de pub pour implanter leur console il sens foute si il perde du fric!!!!!(xbox+2jeux+pour 1euro la telecomande dvd) donc ps2 et gamecube foutu!!!! enfin pa tout a fais vu ke nintendo a des developeur interne ! !! et pas sony!!!!
Id_
Niveau 10
07 décembre 2002 à 22:34:51
harpagon> vu l´état des jeux PS2 en Europe, tu ferais mieux de pas trop la ramener.
harpagon
Niveau 6
07 décembre 2002 à 22:35:44
oh et ben y´en a qui sont pas nets
je leur parle de cartouches n64 à 500 balles nintendo pensaient aux clients