je suis assez d´accord avec fununreal
c vrai , regardez les choses en face : Nintendo n´a pas changé sa politique , malgré ce qu´ils esaient de nous montrer . Ce n´est pas uniquement la serie des RE qui va changer l´image de la GC . Pis , avouez qu´il ny a pas grand chose a se mettre sous la dent
pour exemple ( et selon moi ) mario party 4 n´est qu´une suite , sans interet majeur , et sans aucunes innovations
et je parle en connaissance de cause ayant le 1 sur N64 et ayant joué au 2 qui ma foi commencait a me tapper sur les nerfs
bon l´apres RE , Mario et ses suites , Metroid , Zelda c´est qoi ?
alex dacord pour ladsl mé tu croi sérieusement qe se sera jouable avec un 56K sur gc ?
moi qi joue (ou essaye) de jouer a qake 3 sur PC avec un 56K et bin...
et pi vou comparer halo avec metroid
halo et metroid sortiront avec o moins 2 ans de différence c normal si lé grafisme son plus bo (pe etre qil le seron pa)
et pi arcadia vs morrowind il é plus fun si tu ve (je c meme pa c qoi ce jeu lol) mé bon morrowind tu a une liberté totale, c de laventure et de laventure pour les grand donc c normal qil ya opa des pouvor idiots des truc bizarre et tout ca dan morrowind lol
et pipour moi un jeu fun c un jeu qi pète dans tout les sens style unreal (qi é sur xbox)
je trouve que c´est idiot de comparer Halo a Metroid Prime
non pas que ses jeux ne se valent pas sur la qualité , bien au contraire
mais l´un est un FPA ( et oui , je soutiens cette idee qu´a proposée Nintendo ) , l´autre est un FPS
Hits à venir only for GC:
1080° avalanche,Metroid Prime,Resident Evil 0 , Final Fantasy Crystal Chronicles,Star Fox Armada,P.N.O3(argh!),F-Zero GC,Mario Kart GC,Project Devil(développé par les créateurs de Devil Mac Cry),Pokemon Collosseum,Harvest Moon,Dead Phoenix,Eclipse(développé par le créateur de MGS),Mario Tennis,Mario Golf,Super Monkey Ball 2,Vewtiful Joe,Skies of Arcadia(exclu sur les next-gen),Wario World,Yu Gi Oh Falsebound Kingdom,Phantasy Star Online vers.1&2,Resident Evil 4,Animal Crossing 2(online),Golden sun GC(au stade de rumeur),Killer 7,les 2 prochains Mario et Zelda,Giftipia,Donkey Kong GC,Game Zero(crée par quelques anciens de rare dont celui qui a supervisé Golden eye),Too Human et bien entendu le mythique:
The legend of Zelda:The Wind Waker
Sans oublier le MEGATON en décembre. ^_^
Sans oublier les jeux exlusifs déja sortis sur GC comme:
Super Mario Sunshine,Wave race Blue Storm,Super Smash Bros Melee,Luigi´mansion,Pikmin,Star Fox Adventure,Super Monkey Ball,Resident Evil,Eternal Darkness,Mario Party 4,Sonic Adventure 2 exclu sur les next-gen,Star Wars Rogue Squadron...)
Si avec ça,vous êtes pas content,eh bien allez vous faire soigner.^^
cool vos super liste mé bon c o final un pe toujour pareil meme si je c qe certain jeux son exellent
avec la xbox je pense qocun otre jeux ne ressemble a halo (superbe scénario et tout ca)
qe morrowind est une premiere sur console comme genre de jeux
qe fable ossi
et qe B.C qe personne ne coné tré bien va ossi sortir (vivre dans la prehistoire a ce qil paré on c pa bocou de chose sur c ejeu) c deux jeu fé par peter molynéux (qelqe chose comme ca)
Je n´ai jamais entendu parler de skies of arcadia. Mais si animal crossing 2(online) sort pour de vait ça risque d´être un hit.
c tres joli vos listes , mais c pour quand ? hey oui tjs le meme probleme avec Nintendo , ils prennent les europeens pour des cons , alors leurs jeux sont repoussés aux calendes grecques
pis moi je suis pour le fun sur multi-plateformes possedant une GBA ( dont je ne me sers plus , et oui je n´ai que Kurukururin , Super mARIO ADVANCE 1 , et THPS2 ) , une dreamcast , une PS2 , une GC , et mon PC
Mario Kart avec.
Le problème avec la X-box,c´est qu´elle possède trés peu d´exclus(la plupart devenant par la suite multi)
oais ben niveau exclusivites , la Game Cube n´est pas la moins criticable
aller voir sur xbox player dans un dossier x02 je croi
le pb avec la gamecube est qu´elle ne propose que des suites d´autres jeux sur n64 ou bien la serie des re qui n´est pas nouvelle
zelda et mario ct deja sur n64
zelda pas avant longtemps
votre ff ne sortira qu´en 2004
moi aussi je peux sortir des jeux dans 2 ans
pour splinter cell (ubi soft n´a rien annoncé du tout)
donnez moi l´annonce officielle car quand je la demande, personne repond
sur le site officiel: rien
sur ubisoft.com: rien
Salut ce serait drôle que microsoft (les méchants qui font la xbox )n´ai plus d´argent et que tout les titres xbox viennent sur Game Cube.Et que xbox en ligne ne serait plus fonctionnel.
Super Monkey Ball 2, The Legend of Zelda, Metroid Prime, F-Zero, 1080° Snowboarding avalanche, Wario World, Final Fantasy Crystal Chronicles, Skies of Arcadia Legend, Mario Kart, Pokémon, Resident Evil 0,2,3,4; Burnout 2, Colin McRae 3,Mario Tennis, Soul Calibur 2, Rayman 3, Sonic Adventure, Phantasy Star Online episode I&, Baldur´s Gate Dark Alliance, Hitman 2, Pro Evolution Soccer 3, Wreckless. ça calme, non?
alex20045:
"Je n´ai jamais entendu parler de skies of arcadia"
http://www.gamekult.com/tout/jeux/fiches/J000014824.html
Pour ce qui est de AC2,il est quasi certain qu´il sorte.^^
lol lotus ! !!
lol ca fé 10foi qi nou donnent la meme liste de jeux
sérieux dan tout ca jvoi ocun jeux VRAIMENT nouvo, c qe dé suite de suite
et ben non mon gar ca calme pa de lire ta liste pacqe moi si c ca jpe en faire une de liste, mé qe des exclu xbox
Skies of arcadia est tout simplement le meilleur rpg sorti pour moi ! !!
Pour tout savoir sur le jeu clikez sur http://www.arcadia-island.fr.st ; -)
On peut lire toutes les caricatures pas possibler, du style, la xbox n´a pas d´exclu ou ce ne sont que des jeux mutli supports.
Ben dans ce cas, pourquoi certains revent de voir arriver les jeux xbox sur ngc ?
Blinkfan
Certains des jeux que tu as ecrit ne sortent ps avant longtemps et d´autres sont sur d´autres consoles Soul calibur 2, rayman 3, pso, baldur´s gate, hitman, wreckless et PES 3 n´est annonce sur aucune console.
Quant à SC, pourquoi personne ne veut donner le lien officiel l´annoncant ?
pour oni-link je ne regarde que les news de jeux vidéo . com mais peut-être que je ne m´en rapelle pas.