http://www.gamekult.com/t[...]000001057_test.html
5/10 sur gamekult et 7/10 sur gamespot ! j´ai la ps2 et j´attendais ce jeu depuis 2 ans !
Pourtant, depuis le jour ou j´ai joué à la version US en démo, je vous ais dit que je ne serais plus le pigeon de sony (après avoir sauté sur mgs2 alors que c´est pas une bombe ! ) et que je ne l´achèterais ! je voyais pas comment il pouvait faire de ce que j´avais vu, une bombe qu´ils annonçaient depuis 2 ans !
voilà, chercher les ancien post les pro-ps2, je vous l´avais dis, on disait que c´était de la mauvaise foi mais non ! j´aurais voulu comme vous qu´il soit bien mais ouvrez un peu les yeux et arrêtez d´être aveuglés par sony, sinon continuez, ils vous promettent une console aux capacités infinies mdr ! ! !!! la ps3 ! svp ne sautez pas dessus si y´a pas de jeu à la sortie, et n´achetez pas the gateway, ça les obligera à ce bouger le cul ! parceque là, ils nous prennent pour des pigeons, ils nous promettent les consoles et les jeux du siècle et on achète les yeux fermés alors ils ont pas besoin de se faire chier !
faut qu´ils se bougent !
PS : le post n´a rien à faire là mais je sais que des gens seront interressé ! notament les pro-ps2 qui poluent le forum !