Ca me fait bien marrer de voir des gars sortir "po de jeu a noel sur GC", il suffit de regarder les jeux sorti depuis octobre, SMS, star fox , eternal, mario party 4, Tony hawks, Timesplitters 2, james bond nightfire,etc...je doit en oublier certainement ( et la je ne parle KE des bons jeux ) alors si un gars a pu acheter ts ces jeux et tous les terminer ( bon courage pour tony hawks et TS2 ) avant noel je lui offre le champagne. C´est pas parce que un jeu est sorti il y a un mois ou deux qu´il est aux oubliettes, tous les jeux sorti depuis octobre sont les jeux de noel, perso je les ai tous sauf tony et nightfire, mais je n´en ai terminer aucun et je pense avoir de quoi m´occuper encore qlq temps et quand j´aurais fini tous ceux la, il e restera tony, nightfire et d´autres. Arretez de pleurnicher sur le nombre de sorties de jeux, et puis si vous etes assez riches et assez gamer pour tout acheter et tout terminer en qlq jours achetez vous ttes les consoles et faites pas chi*r avec vos topics a deux balles.
Perso j´ai une Gc , une gba et un PC ( c pour ca ke la x box me branche pas parce que trop de jeux pc dessus ) et ca me suffit largement pour m´amuser.