CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Nitendo hors compétition...

velvect
velvect
Niveau 8
06 décembre 2002 à 22:07:15

Nettoyer 1 ville n´est pas + con que de buter des alliens.

badablek
badablek
Niveau 10
06 décembre 2002 à 22:09:35

pis Mario n´a jamais revendiqué une image mature...

c une histoire bon enfant, ou la princesse Peach se fait enlever....voila c tout, alors nettoyer une vile, pk pas (achement fun comme jeu, la pompe est trop)

Id_
Id_
Niveau 10
06 décembre 2002 à 22:11:37

Lol. Parler d´évolution et ensuite parler d´un doom like.
Je suis incapable de faire la différence entre un doom et un half life.

Tylvalen
Tylvalen
Niveau 10
06 décembre 2002 à 22:28:53

Saturne99 Posté le 06 décembre 2002 à 22:04:21
jai jamais dit le contraire mais pour moi levolution c pas graphique je veux dire
ds mario 1(NES) et le 3 ya pa de diference ds le gameplay!(ou alors minime)

Oh mon Dieu...
Biensûr qu´il y´a de grande évolution dans le Gameplay.D´ailleur,ces le point fort de Nintendo depuis toujours.Entre Mario Bros 1 et Mario Bros 3,il y´a énormément de différence.Par exemple,dans le 3,il y´a les cartes de monde (monde d´eau,monde de neige,alors Mario glisse etc) les différents costumes,etc ces loin d´être minime.

Pika40
Pika40
Niveau 10
06 décembre 2002 à 22:45:17

Moi perso j´ai un bon PC en complément de mon GC et ca me suffit. Car les jeux que t´as cité, soit je les ai fait de font en comble sur PC il y a plusieurs mois(UT2003 et Morrowind), soit ca sort dans pas longtemps(Splinter cell).

Mathiass007
Mathiass007
Niveau 10
06 décembre 2002 à 22:50:03

PC+NGC, je voit pas comment avoir plus !

Tylvalen
Tylvalen
Niveau 10
06 décembre 2002 à 22:50:49

Moi j´ai GC + PC + GBA et je me contente très bien de cela.

Mathiass007
Mathiass007
Niveau 10
06 décembre 2002 à 22:52:37

oui aussi... mais g mon baladeur MP3 moi au lieu de la GBA alors ^^

nintendoplayer
nintendoplayer
Niveau 9
06 décembre 2002 à 23:36:49

c´est vrai que Nintendo n´offre pas grand chose pour cette période. c´est vrai qu´il y a SMS mais c´est plus mon truc (j´ai pas fini Mario 64), Mario Party, je peux l´acheter sur N64 pour moins cher même si il possède moins de jeux que la version NGC.

Franchement, pour moi, il n´y a que Zelda, Metroïd et qualques autres jeux qui valent le coup pour l´instant.

avec leur philosophie de "vieux" je crois que Nintendo va dans le mur.

Znock
Znock
Niveau 9
07 décembre 2002 à 01:12:13

Moi je trouve sa tres comique!

Le japon à zelda
Le québec à metroid prime
La france...

morale de l´histoire immigré au québec ou sinon ou japon mais sa fait une langue à aprendre et c chiant!!!

Oni-link3
Oni-link3
Niveau 10
07 décembre 2002 à 01:16:31

Bon c´est décidé soit le Free Loader sort,soit je me barre d´ici!^^

mrc007
mrc007
Niveau 9
07 décembre 2002 à 01:27:01

Je te suis! ^^

De toute façon je ne me plains pas, j´ai pas fini SFA et RE, et il me manque Eternal Darkness alors tant mieux pour moi si rien ne sort, ça fera ça de moins à acheter!
Et puis comme si ce n´était que chez Nintendo que l´Europe est prise pour la cinquième roue du carosse... Dites-moi, combien avez-vous attendu pour MGS2? Onimusha? Silent Hill 2 X?

floorfillas
floorfillas
Niveau 7
07 décembre 2002 à 01:27:35

heu y a f zero x ! ! re 4 et 0 ! ! starfox (c´est puissant faut pas croire) metroide , soul calibur 2 ok c´est pas pour noël et alors ! !!! mgs2 n´est pas sortit pour le nöel de l´année ou la ps2 est sortie est on en est a pas mort non ! !! d´ailleurs c´est simple quand le ps2 est sortie a nöel y avait que de la merde: ridge racer 5, tekken tag, ssx et c´est tout ! !! alors patience quoi ! !!!!

Max186
Max186
Niveau 6
07 décembre 2002 à 01:28:11

je suis gater..un beau Re0 et Metroid Prime a noel : p

S0M1
S0M1
Niveau 9
07 décembre 2002 à 02:17:22

moi un jeu que jhais cest star fox, ils veulent faire un jeu sérieux mais quand on a un renard comme héro bin...

Mathiass007
Mathiass007
Niveau 10
07 décembre 2002 à 09:00:31

lol yen a plein qui critiques starfox, pis apres qui disent "ouai non avec la xbox on a Rare, ils font que des bombe" faudrai savoir ! !!

(SOM1, je te vise pas forcement t´en fait pas)

urbanzak
urbanzak
Niveau 9
07 décembre 2002 à 09:42:12

Ca me fait bien marrer de voir des gars sortir "po de jeu a noel sur GC", il suffit de regarder les jeux sorti depuis octobre, SMS, star fox , eternal, mario party 4, Tony hawks, Timesplitters 2, james bond nightfire,etc...je doit en oublier certainement ( et la je ne parle KE des bons jeux ) alors si un gars a pu acheter ts ces jeux et tous les terminer ( bon courage pour tony hawks et TS2 ) avant noel je lui offre le champagne. C´est pas parce que un jeu est sorti il y a un mois ou deux qu´il est aux oubliettes, tous les jeux sorti depuis octobre sont les jeux de noel, perso je les ai tous sauf tony et nightfire, mais je n´en ai terminer aucun et je pense avoir de quoi m´occuper encore qlq temps et quand j´aurais fini tous ceux la, il e restera tony, nightfire et d´autres. Arretez de pleurnicher sur le nombre de sorties de jeux, et puis si vous etes assez riches et assez gamer pour tout acheter et tout terminer en qlq jours achetez vous ttes les consoles et faites pas chi*r avec vos topics a deux balles.
Perso j´ai une Gc , une gba et un PC ( c pour ca ke la x box me branche pas parce que trop de jeux pc dessus ) et ca me suffit largement pour m´amuser.

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • Gameboy