En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
resident evil ou starfox adventures
stravino
Niveau 2
06 décembre 2002 à 18:58:00
C´est bientot noel et j´ésite toujours entre ces 2 jeux. Je voudrais un un bon jeu d´adventure et une bonne durée de vie. Il parait que Starfox est assez répétitif et lassant. Alors vous me conseiller quoi?
Daddy_Cork
Niveau 8
06 décembre 2002 à 19:07:52
et ba achete starfox et quand tu l´auras fini je te l´échangerais contre re
Romeo_02
Niveau 5
06 décembre 2002 à 19:31:40
Moi je te conseille RE car c le + bo jeu de la gamecube, si t´aime bien les jeux genre film tu le pren. Sinon si t´adore les jeux genre mario et tt ca tu le prend moi je fai un jeux gamin, un jeux adulte et ainsi de suite.