si je vous ecrit c est a tous c est pour vous lancer un coup de gueule
ARRETEZ!!!!!!
il y en a marre des pro-je-ne-sais-quoi
"ps2tien","xboxien","gamecubeitien"!!
C est quoi , des religions????
toute console a ses bon jeux;de la master system a la dreamcast en passant par la super nintendo!!
on engueule microsoft car il rentre dans le marché des jeux videos au moment ou cela devient interressant oui et alors??? Sony aussi l a fait et se sont des nuls???
non maintenant sony fait parti de l histoire videos ludique et le restera a jamais
alors quand je vois des gars qui disent de toute facon faut virer ce forum cela m enerve!!
toute console est bien ! !!
moi j ai eu une consoel de toutes les marques possibles et immaginables meme mattel c est pour dire et je ne compte pas en rester la ! !
si microsoft sort des bon jeux j acheterais la xbox ! !!
les forums comme je vois en ecrivant ce messages style xbox=aucune chance contre la play 2 ca me nerve encore plus ! !! toutes les consoles sont a armes egales maintenant sauf la play 2 qui a desja un parc de plusieurs millions de consoles mais ca ne veut pas dire qu elle vat aps se casser la gueule!! ni la xbox!!ni la gamecube!!
et je ne vois pas de quel droit certaines personnes s occtroient le droit de flooder ou de polluer un forum sous pretexte qu il n aime pas la console vous appellez ca des gamers??moi pas
jouez consoles que vous voulez !