si vous le faites expres...
Vous les "pro GC" allez donner votre avis sur le jeux Splinter Cell et vous mettez des notes injustifiez pour ce chef d´oeuvre alors que vous voulez a tout prix qu´il sorte sur GC!
Je trouve ça honteux de votre part que vous critiquez ce jeux tout ça parce qu´il est sur xbox.
Et c´est à ce moment que je me demande si je ne vais pas vendre ma GC pour ce geste impardonnable!
Les rumeurs etaient exact, les "pro-GC" sont des "gamins" et même si avant j´étais neutre pour la gueurre des consoles je crois que maintenant je vais me ranger du côter pc et xbox (sans oublier ma cher dreamcast)...
Taupiqueur ! Taupiqueur ! TaupiqueurTaupiqueur ! Taupiqueur ! TaupiqueurTaupiqueur ! Taupiqueur ! TaupiqueurTaupiqueur ! Taupiqueur ! TaupiqueurTaupiqueur ! Taupiqueur ! TaupiqueurTaupiqueur ! Taupiqueur ! TaupiqueurTaupiqueur ! Taupiqueur ! Taupiqueur ! Taupiqueur ! TaupiqueurTaupiqueur ! Taupiqueur ! TaupiqueurTaupiqueur ! Taupiqueur ! TaupiqueurTaupiqueur ! Taupiqueur ! TaupiqueurTaupiqueur ! Taupiqueur ! TaupiqueurTaupiqueur ! Taupiqueur ! TaupiqueurTaupiqueur ! Taupiqueur ! TaupiqueurTaupiqueur ! Taupiqueur ! TaupiqueurTaupiqueur ! Taupiqueur ! TaupiqueurTaupiqueur ! Taupiqueur ! TaupiqueurTaupiqueur ! Taupiqueur ! TaupiqueurTaupiqueur ! Taupiqueur ! TaupiqueurTaupiqueur ! Taupiqueur ! Taupiqueur
Le pro X-Box a parlé...
Qui sont les gamins je vous le demande
bah ceux qui mette des note injustifier tout ca parque ce hit ne sort pas sur "sa" console preferer !
c´est comme si moi jallais mettre 0 a mario alors qu´il est tres bien!
Taupiqueur ! Taupiqueur ! TaupiqueurTaupiqueur ! Taupiqueur ! TaupiqueurTaupiqueur ! Taupiqueur ! TaupiqueurTaupiqueur ! Taupiqueur ! TaupiqueurTaupiqueur ! Taupiqueur ! TaupiqueurTaupiqueur ! Taupiqueur ! TaupiqueurTaupiqueur ! Taupiqueur ! Taupiqueur ! Taupiqueur ! TaupiqueurTaupiqueur ! Taupiqueur ! TaupiqueurTaupiqueur ! Taupiqueur ! TaupiqueurTaupiqueur ! Taupiqueur ! TaupiqueurTaupiqueur ! Taupiqueur ! TaupiqueurTaupiqueur ! Taupiqueur ! TaupiqueurTaupiqueur ! Taupiqueur ! TaupiqueurTaupiqueur ! Taupiqueur ! TaupiqueurTaupiqueur ! Taupiqueur ! TaupiqueurTaupiqueur ! Taupiqueur ! TaupiqueurTaupiqueur ! Taupiqueur ! TaupiqueurTaupiqueur ! Taupiqueur ! TaupiqueurTaupiqueur ! Taupiqueur ! TaupiqueurTaupiqueur ! Taupiqueur ! TaupiqueurTaupiqueur ! Taupiqueur ! TaupiqueurTaupiqueur ! Taupiqueur ! TaupiqueurTaupiqueur ! Taupiqueur ! TaupiqueurTaupiqueur ! Taupiqueur ! TaupiqueurTaupiqueur ! Taupiqueur ! TaupiqueurTaupiqueur ! Taupiqueur ! Taupiqueur ! Taupiqueur ! TaupiqueurTaupiqueur ! Taupiqueur ! TaupiqueurTaupiqueur ! Taupiqueur ! TaupiqueurTaupiqueur ! Taupiqueur ! TaupiqueurTaupiqueur ! Taupiqueur ! TaupiqueurTaupiqueur ! Taupiqueur ! TaupiqueurTaupiqueur ! Taupiqueur ! TaupiqueurTaupiqueur ! Taupiqueur ! TaupiqueurTaupiqueur ! Taupiqueur ! TaupiqueurTaupiqueur ! Taupiqueur ! TaupiqueurTaupiqueur ! Taupiqueur ! TaupiqueurTaupiqueur ! Taupiqueur ! TaupiqueurTaupiqueur ! Taupiqueur ! TaupiqueurTaupiqueur ! Taupiqueur ! TaupiqueurTaupiqueur ! Taupiqueur ! TaupiqueurTaupiqueur ! Taupiqueur ! TaupiqueurTaupiqueur ! Taupiqueur ! TaupiqueurTaupiqueur ! Taupiqueur ! TaupiqueurTaupiqueur ! Taupiqueur ! TaupiqueurTaupiqueur ! Taupiqueur ! Taupiqueur ! Taupiqueur ! TaupiqueurTaupiqueur ! Taupiqueur ! TaupiqueurTaupiqueur ! Taupiqueur ! TaupiqueurTaupiqueur ! Taupiqueur ! TaupiqueurTaupiqueur ! Taupiqueur ! TaupiqueurTaupiqueur ! Taupiqueur ! TaupiqueurTaupiqueur ! Taupiqueur ! TaupiqueurTaupiqueur ! &é
tu la dit toi meme les "pro-gamecube"
un pro gamecube ses pas un joueur gamecube ses un idiot qui s´amuse a rabaisser les autres consoles sans raison. Ses comme un pro-xbox ou un pro-ps2................
moi ce que je dis, sans vous offensez, c´est que vous mettez des notes debille genre 4/20 etc...
alors que je parie que vous navez meme pas passez du temp sur le jeu!!
Attention je di pas qu´il y a que vous il peut y avoir des Pro -Ps2 mais bon chacun son avis mais vu les commentaires je me demande!
Y en a qui disent que c moche (!!!)jeux video.com a mis 19/20!
Quelles notes ? Ou ça ?
oui enfin de la a vendre ta game cube parce que des gens sont cons la je vois pas trop le rapport desole. avec ce genre de raisonnement tu aurais pas mal d´autre truc a faire
tu va voir le test de SPLINTER CELL sur xbox
(tape splinter cell ds rechercher) et la tu vera le test je crois quil a 19 , 19 , 19 , 16 , 16 et note global 19/20
voila voila...
ouais deja, je sais pas ou ta vu kon mettait des notes pourris a splinter cell,(moi j´adore ce jeu et je suis content kil sorte sur GC)mais moi je lui attriburait kan meme pas 19/20 mais 18/20 plutot!
16 c une mauvaise note ? ah...
non je vais pas la revendre mais quand je vois la mentaliter de certaines personnes sur les jeux video merde!il y a du choix et voila vous choisissez votre console et vous venez pas la detruire apres on dirais vraiment que tout ceux qui non pas de xbox sont jaloux!
je suis pas du genre a mettre des 19 ou des 20 paskeu le jeu est sur ma console.
PS: je vends des jeux video et j ai jamais cassé Splinter Cell. C le seul jeu Xbox que je conseille d ailleurs lol
et alors si ca les amuse. tu t´en fous toi qu´est ce que ca va faire qu´il note splinter cell 2 ou3 si toi tu l´aimes c´est l´important laisse les descendre ce jeux si ca les amuse ca changera pas grand chose pour personne
Il ne faut pas en faire une généralité !
Par exemple je suis un pro-nintendo car je joue sur ses consoles depuis que je suis tout petit et sans avoir jamais acheté une autre console. MAIS ce n´est pas pour autant que je dénigre les jeux d´autres consoles, Splinter-cell bien que je n´y ai jamais joué doit bien mériter un 17 ou 18/20 !
Et puis des abrutis il en existe partout ne te fais pas d´illusion ! Ce forum est régulièrement floodé par des abrutis made in X-Box ou PS2 et vice-versa donc...
Taupiqueur ! Taupiqueur ! TaupiqueurTaupiqueur ! Taupiqueur ! TaupiqueurTaupiqueur ! Taupiqueur ! TaupiqueurTaupiqueur ! Taupiqueur ! TaupiqueurTaupiqueur ! Taupiqueur ! TaupiqueurTaupiqueur ! Taupiqueur ! TaupiqueurTaupiqueur ! Taupiqueur ! Taupiqueur ! Taupiqueur ! TaupiqueurTaupiqueur ! Taupiqueur ! TaupiqueurTaupiqueur ! Taupiqueur ! TaupiqueurTaupiqueur ! Taupiqueur ! TaupiqueurTaupiqueur ! Taupiqueur ! TaupiqueurTaupiqueur ! Taupiqueur ! TaupiqueurTaupiqueur ! Taupiqueur ! TaupiqueurTaupiqueur ! Taupiqueur ! TaupiqueurTaupiqueur ! Taupiqueur ! TaupiqueurTaupiqueur ! Taupiqueur ! TaupiqueurTaupiqueur ! Taupiqueur ! TaupiqueurTaupiqueur ! Taupiqueur ! TaupiqueurTaupiqueur ! Taupiqueur ! TaupiqueurTaupiqueur ! Taupiqueur ! TaupiqueurTaupiqueur ! Taupiqueur ! TaupiqueurTaupiqueur ! Taupiqueur ! TaupiqueurTaupiqueur ! Taupiqueur ! TaupiqueurTaupiqueur ! Taupiqueur ! TaupiqueurTaupiqueur ! Taupiqueur ! TaupiqueurTaupiqueur ! Taupiqueur ! Taupiqueur ! Taupiqueur ! TaupiqueurTaupiqueur ! Taupiqueur ! TaupiqueurTaupiqueur ! Taupiqueur ! TaupiqueurTaupiqueur ! Taupiqueur ! TaupiqueurTaupiqueur ! Taupiqueur ! TaupiqueurTaupiqueur ! Taupiqueur ! TaupiqueurTaupiqueur ! Taupiqueur ! TaupiqueurTaupiqueur ! Taupiqueur ! TaupiqueurTaupiqueur ! Taupiqueur ! TaupiqueurTaupiqueur ! Taupiqueur ! TaupiqueurTaupiqueur ! Taupiqueur ! TaupiqueurTaupiqueur ! Taupiqueur ! TaupiqueurTaupiqueur ! Taupiqueur ! TaupiqueurTaupiqueur ! Taupiqueur ! TaupiqueurTaupiqueur ! Taupiqueur ! TaupiqueurTaupiqueur ! Taupiqueur ! TaupiqueurTaupiqueur ! Taupiqueur ! TaupiqueurTaupiqueur ! Taupiqueur ! TaupiqueurTaupiqueur ! Taupiqueur ! TaupiqueurTaupiqueur ! Taupiqueur ! Taupiqueur ! Taupiqueur ! TaupiqueurTaupiqueur ! Taupiqueur ! TaupiqueurTaupiqueur ! Taupiqueur ! TaupiqueurTaupiqueur ! Taupiqueur ! TaupiqueurTaupiqueur ! Taupiqueur ! TaupiqueurTaupiqueur ! Taupiqueur ! TaupiqueurTaupiqueur ! Taupiqueur ! TaupiqueurTaupiqueur ! Taupiqueur ! TaupiqueurTaupiqueur ! Taupiqueur ! TaupiqueurTaupiqueur ! Taupiqueur ! TaupiqueurTaupiqueur ! Taupiqueur ! TaupiqueurTaupiqueur ! Taupiqueur ! TaupiqueurTaupiqueur ! Taupiqueur ! TaupiqueurTaupiqueur ! Taupiqueur ! TaupiqueurTaupiqueur ! Taupiqueur ! TaupiqueurTaupiqueur ! Taupiqueur ! TaupiqueurTaupiqueur ! Taupiqueur ! TaupiqueurTaupiqueur ! Taupiqueur ! TaupiqueurTaupiqueur ! Taupiqueur ! TaupiqueurTaupiqueur ! Taupiqueur ! Taupiqueur ! Taupiqueur ! TaupiqueurTaupiqueur ! Taupiqueur ! TaupiqueurTaupiqueur ! Taupiqueur ! TaupiqueurTaupiqueur ! Taupiqueur ! TaupiqueurTaupiqueur ! Taupiqueur ! TaupiqueurTaupiqueur ! Taupiqueur ! TaupiqueurTaupiqueur ! Taupiqueur ! TaupiqueurTaupiqueur ! Taupiqueur ! TaupiqueurTaupiqueur ! Taupiqueur ! TaupiqueurTaupiqueur ! Taupiqueur ! TaupiqueurTaupiqueur ! Taupiqueur ! TaupiqueurTaupiqueur ! Taupiqueur ! TaupiqueurTaupiqueur ! Taupiqueur ! TaupiqueurTaupiqueur ! Taupiqueur ! TaupiqueurTaupiqueur ! Taupiqueur ! TaupiqueurTaupiqueur ! Taupiqueur ! TaupiqueurTaupiqueur ! Taupiqueur ! TaupiqueurTaupiqueur ! Taupiqueur ! TaupiqueurTaupiqueur ! Taupiqueur ! TaupiqueurTaupiqueur ! Taupiqueur ! Taupiqueur ! Taupiqueur ! TaupiqueurTaupiqueur ! Taupiqueur ! TaupiqueurTaupiqueur ! Taupiqueur ! TaupiqueurTaupiqueur ! Taupiqueur ! TaupiqueurTaupiqueur ! Taupiqueur ! TaupiqueurTaupiqueur ! Taupiqueur ! TaupiqueurTaupiqueur ! Taupiqueur ! TaupiqueurTaupiqueur ! Taupiqueur ! TaupiqueurTaupiqueur ! Taupiqueur ! TaupiqueurTaupiqueur ! Taupiqueur ! TaupiqueurTaupiqueur ! &É
regardez , tout ceux qui ont une GC(moi par ex)et ps2, je trouvais que HALO etais nul que c t une copie d´ half life et bas non le jeu est exellent! je lai fort critiquer et je le regrette ce ceux est GENIAL!
comme g tjs di que mario c t nul c pas vrai!
Pfff... Foi pas généraliser non plus!!!!! La grandemajorité des joueurs ne sont pas comme ca! les pros GC sontdes cons, de là à allez dire "Vous" en nous englobant tous!