CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

~>Je me demande...

Saturne99
Saturne99
Niveau 10
05 décembre 2002 à 20:05:48

si vous le faites expres...
Vous les "pro GC" allez donner votre avis sur le jeux Splinter Cell et vous mettez des notes injustifiez pour ce chef d´oeuvre alors que vous voulez a tout prix qu´il sorte sur GC!
Je trouve ça honteux de votre part que vous critiquez ce jeux tout ça parce qu´il est sur xbox.
Et c´est à ce moment que je me demande si je ne vais pas vendre ma GC pour ce geste impardonnable!
Les rumeurs etaient exact, les "pro-GC" sont des "gamins" et même si avant j´étais neutre pour la gueurre des consoles je crois que maintenant je vais me ranger du côter pc et xbox (sans oublier ma cher dreamcast)...

1337man
1337man
Niveau 5
05 décembre 2002 à 20:10:14

Taupiqueur ! Taupiqueur ! TaupiqueurTaupiqueur ! Taupiqueur ! TaupiqueurTaupiqueur ! Taupiqueur ! TaupiqueurTaupiqueur ! Taupiqueur ! TaupiqueurTaupiqueur ! Taupiqueur ! TaupiqueurTaupiqueur ! Taupiqueur ! TaupiqueurTaupiqueur ! Taupiqueur ! Taupiqueur ! Taupiqueur ! TaupiqueurTaupiqueur ! Taupiqueur ! TaupiqueurTaupiqueur ! Taupiqueur ! TaupiqueurTaupiqueur ! Taupiqueur ! TaupiqueurTaupiqueur ! Taupiqueur ! TaupiqueurTaupiqueur ! Taupiqueur ! TaupiqueurTaupiqueur ! Taupiqueur ! TaupiqueurTaupiqueur ! Taupiqueur ! TaupiqueurTaupiqueur ! Taupiqueur ! TaupiqueurTaupiqueur ! Taupiqueur ! TaupiqueurTaupiqueur ! Taupiqueur ! TaupiqueurTaupiqueur ! Taupiqueur ! TaupiqueurTaupiqueur ! Taupiqueur ! Taupiqueur

LinkMasterGer
LinkMasterGer
Niveau 36
05 décembre 2002 à 20:11:54

Le pro X-Box a parlé...

Qui sont les gamins je vous le demande

Saturne99
Saturne99
Niveau 10
05 décembre 2002 à 20:13:38

bah ceux qui mette des note injustifier tout ca parque ce hit ne sort pas sur "sa" console preferer !
c´est comme si moi jallais mettre 0 a mario alors qu´il est tres bien!

1337man
1337man
Niveau 5
05 décembre 2002 à 20:14:01

Taupiqueur ! Taupiqueur ! TaupiqueurTaupiqueur ! Taupiqueur ! TaupiqueurTaupiqueur ! Taupiqueur ! TaupiqueurTaupiqueur ! Taupiqueur ! TaupiqueurTaupiqueur ! Taupiqueur ! TaupiqueurTaupiqueur ! Taupiqueur ! TaupiqueurTaupiqueur ! Taupiqueur ! Taupiqueur ! Taupiqueur ! TaupiqueurTaupiqueur ! Taupiqueur ! TaupiqueurTaupiqueur ! Taupiqueur ! TaupiqueurTaupiqueur ! Taupiqueur ! TaupiqueurTaupiqueur ! Taupiqueur ! TaupiqueurTaupiqueur ! Taupiqueur ! TaupiqueurTaupiqueur ! Taupiqueur ! TaupiqueurTaupiqueur ! Taupiqueur ! TaupiqueurTaupiqueur ! Taupiqueur ! TaupiqueurTaupiqueur ! Taupiqueur ! TaupiqueurTaupiqueur ! Taupiqueur ! TaupiqueurTaupiqueur ! Taupiqueur ! TaupiqueurTaupiqueur ! Taupiqueur ! TaupiqueurTaupiqueur ! Taupiqueur ! TaupiqueurTaupiqueur ! Taupiqueur ! TaupiqueurTaupiqueur ! Taupiqueur ! TaupiqueurTaupiqueur ! Taupiqueur ! TaupiqueurTaupiqueur ! Taupiqueur ! TaupiqueurTaupiqueur ! Taupiqueur ! TaupiqueurTaupiqueur ! Taupiqueur ! Taupiqueur ! Taupiqueur ! TaupiqueurTaupiqueur ! Taupiqueur ! TaupiqueurTaupiqueur ! Taupiqueur ! TaupiqueurTaupiqueur ! Taupiqueur ! TaupiqueurTaupiqueur ! Taupiqueur ! TaupiqueurTaupiqueur ! Taupiqueur ! TaupiqueurTaupiqueur ! Taupiqueur ! TaupiqueurTaupiqueur ! Taupiqueur ! TaupiqueurTaupiqueur ! Taupiqueur ! TaupiqueurTaupiqueur ! Taupiqueur ! TaupiqueurTaupiqueur ! Taupiqueur ! TaupiqueurTaupiqueur ! Taupiqueur ! TaupiqueurTaupiqueur ! Taupiqueur ! TaupiqueurTaupiqueur ! Taupiqueur ! TaupiqueurTaupiqueur ! Taupiqueur ! TaupiqueurTaupiqueur ! Taupiqueur ! TaupiqueurTaupiqueur ! Taupiqueur ! TaupiqueurTaupiqueur ! Taupiqueur ! TaupiqueurTaupiqueur ! Taupiqueur ! TaupiqueurTaupiqueur ! Taupiqueur ! Taupiqueur ! Taupiqueur ! TaupiqueurTaupiqueur ! Taupiqueur ! TaupiqueurTaupiqueur ! Taupiqueur ! TaupiqueurTaupiqueur ! Taupiqueur ! TaupiqueurTaupiqueur ! Taupiqueur ! TaupiqueurTaupiqueur ! Taupiqueur ! TaupiqueurTaupiqueur ! Taupiqueur ! TaupiqueurTaupiqueur ! &é

War-Angel
War-Angel
Niveau 10
05 décembre 2002 à 20:15:20

tu la dit toi meme les "pro-gamecube"

un pro gamecube ses pas un joueur gamecube ses un idiot qui s´amuse a rabaisser les autres consoles sans raison. Ses comme un pro-xbox ou un pro-ps2................

Saturne99
Saturne99
Niveau 10
05 décembre 2002 à 20:18:44

moi ce que je dis, sans vous offensez, c´est que vous mettez des notes debille genre 4/20 etc...
alors que je parie que vous navez meme pas passez du temp sur le jeu!!
Attention je di pas qu´il y a que vous il peut y avoir des Pro -Ps2 mais bon chacun son avis mais vu les commentaires je me demande!
Y en a qui disent que c moche (!!!)jeux video.com a mis 19/20!

toofoo
toofoo
Niveau 8
05 décembre 2002 à 20:20:11

Quelles notes ? Ou ça ?

matao
matao
Niveau 9
05 décembre 2002 à 20:21:04

oui enfin de la a vendre ta game cube parce que des gens sont cons la je vois pas trop le rapport desole. avec ce genre de raisonnement tu aurais pas mal d´autre truc a faire

Saturne99
Saturne99
Niveau 10
05 décembre 2002 à 20:21:17

tu va voir le test de SPLINTER CELL sur xbox
(tape splinter cell ds rechercher) et la tu vera le test je crois quil a 19 , 19 , 19 , 16 , 16 et note global 19/20
voila voila...

Paolo467
Paolo467
Niveau 10
05 décembre 2002 à 20:22:44

ouais deja, je sais pas ou ta vu kon mettait des notes pourris a splinter cell,(moi j´adore ce jeu et je suis content kil sorte sur GC)mais moi je lui attriburait kan meme pas 19/20 mais 18/20 plutot!

toofoo
toofoo
Niveau 8
05 décembre 2002 à 20:23:05

16 c une mauvaise note ? ah...

Saturne99
Saturne99
Niveau 10
05 décembre 2002 à 20:23:18

non je vais pas la revendre mais quand je vois la mentaliter de certaines personnes sur les jeux video merde!il y a du choix et voila vous choisissez votre console et vous venez pas la detruire apres on dirais vraiment que tout ceux qui non pas de xbox sont jaloux!

toofoo
toofoo
Niveau 8
05 décembre 2002 à 20:23:49

je suis pas du genre a mettre des 19 ou des 20 paskeu le jeu est sur ma console.

toofoo
toofoo
Niveau 8
05 décembre 2002 à 20:24:53

PS: je vends des jeux video et j ai jamais cassé Splinter Cell. C le seul jeu Xbox que je conseille d ailleurs lol

matao
matao
Niveau 9
05 décembre 2002 à 20:25:05

et alors si ca les amuse. tu t´en fous toi qu´est ce que ca va faire qu´il note splinter cell 2 ou3 si toi tu l´aimes c´est l´important laisse les descendre ce jeux si ca les amuse ca changera pas grand chose pour personne

LinkMasterGer
LinkMasterGer
Niveau 36
05 décembre 2002 à 20:25:28

Il ne faut pas en faire une généralité !

Par exemple je suis un pro-nintendo car je joue sur ses consoles depuis que je suis tout petit et sans avoir jamais acheté une autre console. MAIS ce n´est pas pour autant que je dénigre les jeux d´autres consoles, Splinter-cell bien que je n´y ai jamais joué doit bien mériter un 17 ou 18/20 !

Et puis des abrutis il en existe partout ne te fais pas d´illusion ! Ce forum est régulièrement floodé par des abrutis made in X-Box ou PS2 et vice-versa donc...

1337man
1337man
Niveau 5
05 décembre 2002 à 20:26:01

Taupiqueur ! Taupiqueur ! TaupiqueurTaupiqueur ! Taupiqueur ! TaupiqueurTaupiqueur ! Taupiqueur ! TaupiqueurTaupiqueur ! Taupiqueur ! TaupiqueurTaupiqueur ! Taupiqueur ! TaupiqueurTaupiqueur ! Taupiqueur ! TaupiqueurTaupiqueur ! Taupiqueur ! Taupiqueur ! Taupiqueur ! TaupiqueurTaupiqueur ! Taupiqueur ! TaupiqueurTaupiqueur ! Taupiqueur ! TaupiqueurTaupiqueur ! Taupiqueur ! TaupiqueurTaupiqueur ! Taupiqueur ! TaupiqueurTaupiqueur ! Taupiqueur ! TaupiqueurTaupiqueur ! Taupiqueur ! TaupiqueurTaupiqueur ! Taupiqueur ! TaupiqueurTaupiqueur ! Taupiqueur ! TaupiqueurTaupiqueur ! Taupiqueur ! TaupiqueurTaupiqueur ! Taupiqueur ! TaupiqueurTaupiqueur ! Taupiqueur ! TaupiqueurTaupiqueur ! Taupiqueur ! TaupiqueurTaupiqueur ! Taupiqueur ! TaupiqueurTaupiqueur ! Taupiqueur ! TaupiqueurTaupiqueur ! Taupiqueur ! TaupiqueurTaupiqueur ! Taupiqueur ! TaupiqueurTaupiqueur ! Taupiqueur ! TaupiqueurTaupiqueur ! Taupiqueur ! TaupiqueurTaupiqueur ! Taupiqueur ! Taupiqueur ! Taupiqueur ! TaupiqueurTaupiqueur ! Taupiqueur ! TaupiqueurTaupiqueur ! Taupiqueur ! TaupiqueurTaupiqueur ! Taupiqueur ! TaupiqueurTaupiqueur ! Taupiqueur ! TaupiqueurTaupiqueur ! Taupiqueur ! TaupiqueurTaupiqueur ! Taupiqueur ! TaupiqueurTaupiqueur ! Taupiqueur ! TaupiqueurTaupiqueur ! Taupiqueur ! TaupiqueurTaupiqueur ! Taupiqueur ! TaupiqueurTaupiqueur ! Taupiqueur ! TaupiqueurTaupiqueur ! Taupiqueur ! TaupiqueurTaupiqueur ! Taupiqueur ! TaupiqueurTaupiqueur ! Taupiqueur ! TaupiqueurTaupiqueur ! Taupiqueur ! TaupiqueurTaupiqueur ! Taupiqueur ! TaupiqueurTaupiqueur ! Taupiqueur ! TaupiqueurTaupiqueur ! Taupiqueur ! TaupiqueurTaupiqueur ! Taupiqueur ! TaupiqueurTaupiqueur ! Taupiqueur ! Taupiqueur ! Taupiqueur ! TaupiqueurTaupiqueur ! Taupiqueur ! TaupiqueurTaupiqueur ! Taupiqueur ! TaupiqueurTaupiqueur ! Taupiqueur ! TaupiqueurTaupiqueur ! Taupiqueur ! TaupiqueurTaupiqueur ! Taupiqueur ! TaupiqueurTaupiqueur ! Taupiqueur ! TaupiqueurTaupiqueur ! Taupiqueur ! TaupiqueurTaupiqueur ! Taupiqueur ! TaupiqueurTaupiqueur ! Taupiqueur ! TaupiqueurTaupiqueur ! Taupiqueur ! TaupiqueurTaupiqueur ! Taupiqueur ! TaupiqueurTaupiqueur ! Taupiqueur ! TaupiqueurTaupiqueur ! Taupiqueur ! TaupiqueurTaupiqueur ! Taupiqueur ! TaupiqueurTaupiqueur ! Taupiqueur ! TaupiqueurTaupiqueur ! Taupiqueur ! TaupiqueurTaupiqueur ! Taupiqueur ! TaupiqueurTaupiqueur ! Taupiqueur ! TaupiqueurTaupiqueur ! Taupiqueur ! Taupiqueur ! Taupiqueur ! TaupiqueurTaupiqueur ! Taupiqueur ! TaupiqueurTaupiqueur ! Taupiqueur ! TaupiqueurTaupiqueur ! Taupiqueur ! TaupiqueurTaupiqueur ! Taupiqueur ! TaupiqueurTaupiqueur ! Taupiqueur ! TaupiqueurTaupiqueur ! Taupiqueur ! TaupiqueurTaupiqueur ! Taupiqueur ! TaupiqueurTaupiqueur ! Taupiqueur ! TaupiqueurTaupiqueur ! Taupiqueur ! TaupiqueurTaupiqueur ! Taupiqueur ! TaupiqueurTaupiqueur ! Taupiqueur ! TaupiqueurTaupiqueur ! Taupiqueur ! TaupiqueurTaupiqueur ! Taupiqueur ! TaupiqueurTaupiqueur ! Taupiqueur ! TaupiqueurTaupiqueur ! Taupiqueur ! TaupiqueurTaupiqueur ! Taupiqueur ! TaupiqueurTaupiqueur ! Taupiqueur ! TaupiqueurTaupiqueur ! Taupiqueur ! TaupiqueurTaupiqueur ! Taupiqueur ! Taupiqueur ! Taupiqueur ! TaupiqueurTaupiqueur ! Taupiqueur ! TaupiqueurTaupiqueur ! Taupiqueur ! TaupiqueurTaupiqueur ! Taupiqueur ! TaupiqueurTaupiqueur ! Taupiqueur ! TaupiqueurTaupiqueur ! Taupiqueur ! TaupiqueurTaupiqueur ! Taupiqueur ! TaupiqueurTaupiqueur ! Taupiqueur ! TaupiqueurTaupiqueur ! Taupiqueur ! TaupiqueurTaupiqueur ! Taupiqueur ! TaupiqueurTaupiqueur ! &É

Saturne99
Saturne99
Niveau 10
05 décembre 2002 à 20:26:06

regardez , tout ceux qui ont une GC(moi par ex)et ps2, je trouvais que HALO etais nul que c t une copie d´ half life et bas non le jeu est exellent! je lai fort critiquer et je le regrette ce ceux est GENIAL!
comme g tjs di que mario c t nul c pas vrai!

Eccoledauphin
Eccoledauphin
Niveau 10
05 décembre 2002 à 20:26:33

Pfff... Foi pas généraliser non plus!!!!! La grandemajorité des joueurs ne sont pas comme ca! les pros GC sontdes cons, de là à allez dire "Vous" en nous englobant tous!

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
  • Gamecube