En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Jeux idiot
Vephar
Niveau 8
18 février 2003 à 01:42:21
multijoueur >>>> manettes ( admirez la presence du "s")
Vephar
Niveau 8
18 février 2003 à 01:43:20
pour l´autre zouave qui s´excite en postant des topics avec ton nom
[JacKaSS]
Niveau 10
18 février 2003 à 01:44:58
On prend lequel ? Ami ou manetes ?
Vephar
Niveau 8
18 février 2003 à 01:46:11
ami il a degainé le premier ^^
dragon_fire_95
Niveau 7
18 février 2003 à 01:46:18
a ouai jai vu ba men fou tan ke c pas vrai pi c floodeur me casse les couille jpeut pas les blairer kan il insulte des truc kil connaise preske pas c relu
dragon_fire_95
Niveau 7
18 février 2003 à 01:47:08
non on laisse manette"s" c pas mal ^^
[JacKaSS]
Niveau 10
18 février 2003 à 01:47:46
Ok ami(e)s >> délire
dragon_fire_95
Niveau 7
18 février 2003 à 01:48:00
manette"s">>> ba console ^^
dragon_fire_95
Niveau 7
18 février 2003 à 01:48:31
arf arf arf fodrait savoir ^^
Vephar
Niveau 8
18 février 2003 à 01:48:43
lol pauvre jackass!!!! ^^ ; )
dragon_fire_95
Niveau 7
18 février 2003 à 01:49:22
va pas nous faire un syncope alors on garde manette ok
[JacKaSS]
Niveau 10
18 février 2003 à 01:49:30
Lol ! ! Mdr scusez moi lol
Vephar
Niveau 8
18 février 2003 à 01:49:42
console >>>> ba voyene....arf arf je sais c´est pas drole ^^