Trio de tête au 05/12/2002:
1) “Super Mario Sunshine” --> 30 acheteurs / 41 sondés soit 73,17%
2) “Resident Evil” --> 27 acheteurs / 41 sondé soit 65,85%
3) “Super Smash Bros Mélée” --> 26 acheteurs / 41 sondés soit 63,41%
…
5) "StarFox Adventure" --> 23 acheteurs / 41 sondés soit 56,09%
Si vous nous avez pas donné votre liste de jeux GameCube, il est toujours possible d´aller sur le topic "quelles sont tous vos jeux?" (advance0006).
PS: Seulement, les jeux acheté, pas ceux que vous voulais acheter! Merci.