CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Zelda:The Wind Waker 'seulement' 40 Hs

MACABRE-LE-PRO
MACABRE-LE-PRO
Niveau 7
05 décembre 2002 à 17:28:16

The Wind Waker

SOURCE:Jeux-france

Je trouve que 40 Hs c´est pas beaucoup...
Et vous?

Lolo_DV
Lolo_DV
Niveau 10
05 décembre 2002 à 17:29:19

40 heures = Zelda 64 donc ça va.

paix-et-amour
paix-et-amour
Niveau 10
05 décembre 2002 à 17:30:06

seulement tu sais ce que c´est 40 heures ? ???

KAlSER
KAlSER
Niveau 17
05 décembre 2002 à 17:30:29

Seulement ? ??
je ne dirait rien....

riquimaru
riquimaru
Niveau 10
05 décembre 2002 à 17:42:43

40 heures pour un jeux d´aventure c´est énorme de chez énorme regarde c´est la durait de vie de ff10 qui est un rpg un jeux d´aventure rivalise avec un rpg c´est tout de mémme énorme ! ! ^^

mrc007
mrc007
Niveau 9
05 décembre 2002 à 17:45:10

Méfions-nous, rappellez-vous, on nous avit parlé de 80 heures de jeu pour Star Fox... Finalement on à droit a 4 fois moins...
Mais 40 heures ça se tient tout à fait pour un jeu tiré de LA LEGENDE DE ZELDA, la plus belle légende qu´on m´aie jamais contée...

vinciroth
vinciroth
Niveau 10
05 décembre 2002 à 17:45:15

40 heures c´est long.Et à mon avis avec les trucs cachés on peut rajouter une dizaine d´heure.Presque un rpg la vache!

MACABRE-LE-PRO
MACABRE-LE-PRO
Niveau 7
05 décembre 2002 à 17:59:35

Je pense que oot dure 60 hs.

MACABRE-LE-PRO
MACABRE-LE-PRO
Niveau 7
05 décembre 2002 à 18:00:20

Zelda - 40 hours [NGC] Posté le [05/12] par [SuperTony]

Dans une Interview accordée à la presse lors de la dernière conférence de Nintendo qui s´est déroulée hier à Seattle, Miyamoto et Eiji Aonuma ont donné quelques indices intéressants concernant Legend of Zelda: The Wind Waker sur GameCube, Eiji Aonuma précise notamment qu´il faudra environ 40 heures de jeu pour terminer Zelda.

"Q: How long is the Wind Waker ?
Eiji Aonuma: Probably around 40 hours of play time."

UnbreakabLe
UnbreakabLe
Niveau 10
05 décembre 2002 à 18:24:44

Hummmmm, en tous cas j´ai joué bcp plus que 40 heures à OOT (comme bcp de monde ici). A mon avis, la quete simple dure 40 h, mais rappelez vous, dans OOT pour finir à 100% il fallait bcp plus!

x-man-gamer
x-man-gamer
Niveau 10
05 décembre 2002 à 18:29:17

ben 40 heure de quete rincipale plus 5 heure de quet dobjet plus 5 heur de plaisir d´y revenir +5 eure de bonus gba/gc + 5 heure de quet secondaires je pense enfin jesper bcp (soenviron 60hs de jeu)!

Mathiass007
Mathiass007
Niveau 10
05 décembre 2002 à 18:58:30

bas deja OOT, la premiere fois que tu finissait le jeu a 100%, ca prend un sacré bout de temps ! !!

pis mois je m´en fait pas, ce genre de jeu j´adore prendre mon temps et profiter de la liberté et des moment calme offerts (ce qui devient rare de nos jours...)
bref en gros Starfox on me l´a annoncé 20heures, il ma pris 25 a 30 heures ! !!
et encors pour starfox je perd pas trop trop de temps !

alors pour le zelda de m´en fait pas, je convertit les 40 heures annoncées en on va dire 50 ou 60 ! mais c une estimation personnelle ! !

LinkMasterGer
LinkMasterGer
Niveau 36
05 décembre 2002 à 19:36:30

OOT 75 heures la première partie et dans soluce en moyenne...

-snawin-
-snawin-
Niveau 10
05 décembre 2002 à 19:58:30

et mais fo arreter 40 heures pour un jeu comme zelda c est énorme... aussi énorme que oot d ailleurs ou que zelda 3

Florix
Florix
Niveau 10
05 décembre 2002 à 20:01:21

elle mete 10 heure pour un gamers et 40 heure pour une personne normale.... bizarr

LinkMasterGer
LinkMasterGer
Niveau 36
05 décembre 2002 à 20:02:33

40 heures pour un jeu comme Zelda c´est énorme...hum

SalutLesLoosers
SalutLesLoosers
Niveau 5
05 décembre 2002 à 21:20:43

Je dit pas, je suis grand fan de Zelda, oot reste grave dans ma memoire, mais zelda ne suffit plus a me faire ht du Nintendo (j´aime po le reste mais facon suis po la pour parler de ca!)

Ce zelda va tuer, va durer bien plus que 40H (moi bien 80H sur oot pour finir le senar, bon en jouant avec mon frere trop bourrin pour ce genre de game) mais si la chez Nintendo il annonce 40H, c que c vraiment le maximum pour finir le senar en faisant durer le plaisir au paroxisme(limite apres tu commence a te faire ierch)

Car si n´importe quel joueur moyen pouvait passer facile 60H sur le game, ben il se serait pas gene d´annoncer 60H, voir 70/80 meme...Alors serieu, nivo duree de vie...

Se jeu risk de ressemble a toute les new version du cataloge Nintendo, un bon jeu mais en dessous d esperances d joueurs et moins bien que l´episode precedents...

max111
max111
Niveau 4
05 décembre 2002 à 21:33:39

Actually, in testing we obviously have someone who is the fastest. This time around the fastest tester was able to clear the game in 10 hours. "That´s after a lot of gameplay, and knowing everything backwards and forwars, start to finish. 10 hours is not a time that anyone playing the game for the first time could expect to finish the game in. Really, I think a good example would be to explain that with Ocarina of Time the fastest clear time was about six hours. We think from that point, this game is very large. Probably around 40 hours of play time."

En claire, le temps qu´un testeur a mis pour finir le plus rapidemment possible ocarina of time etait de 6h en connaissant tout par coeur sans quete secondaire. et il est de 10 heures pour le nouveau sur gamecube. donc on peut en conclure que le temps pour finir zelda game cube est superieure a celui d´ocarina of time (environ 70h pour moi).

Oni-link3
Oni-link3
Niveau 10
05 décembre 2002 à 21:44:18

A noter que les 40 heures,c´est juste pour finir la quete,en essayant de le finir à 100%,il faudra compter sur beaucoup plus!^^

LinkMasterGer
LinkMasterGer
Niveau 36
05 décembre 2002 à 21:48:57

J´aimerai bien avoir la possibilité d´essayer de battre ce record officielement, ça doit être dur mais possible en le conaissant par coeur !

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
  • Gamecube