CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

j'ai enfin enfin un home ciné...

souchon
souchon
Niveau 8
05 décembre 2002 à 12:31:19

capable de décoder entre autre le dpl2.donc que me conseiller vous afin de tirer parti des capacités sonores de ce cher cube?

souchon
souchon
Niveau 8
05 décembre 2002 à 13:06:40

j´attends.

urbanzak
urbanzak
Niveau 9
05 décembre 2002 à 13:12:01

tu attends des titres ? ??
Si c ´est la K prend Rogue Leader, Eternal darkness aussi parce que c´est un jeu d´ambiance où le son est important.
Peut etre aussi Resident Evil mais bof pour ce dernier.

souchon
souchon
Niveau 8
05 décembre 2002 à 13:48:09

biieennn...merci de tes conseils.

spycraft008
spycraft008
Niveau 10
05 décembre 2002 à 13:49:40

ET starfox avec le dolby hummmmmmm

souchon
souchon
Niveau 8
05 décembre 2002 à 13:51:26

aahhaaahh...merci de tes conseils.

Florix
Florix
Niveau 10
05 décembre 2002 à 14:32:02

mario est compatible ossi...

souchon
souchon
Niveau 8
05 décembre 2002 à 15:01:56

ca tombe bien je l´ai déja.

fornorst
fornorst
Niveau 9
05 décembre 2002 à 15:22:48

oui sinon, si tu veux vraiment utiliser à fond ton homecinéma, la X-Box tire partie à merveille des 5 enceintes. Jouer à Halo et entendre des soldats te parler derrière toi, y´a rien de meilleur ! Enfin, ça reste mon avis.

souchon
souchon
Niveau 8
05 décembre 2002 à 15:28:12

exactement,j´ai lu ca dans consoles+ il parait que c´est vraiment impressionant.sinon je voulais savoir,pour obtenir du 5.1 les enceintes et le caisson n´ont besoin d´aucune particularité spécifique?

souchon
souchon
Niveau 8
05 décembre 2002 à 15:35:41

hein?

Eastchild
Eastchild
Niveau 10
05 décembre 2002 à 16:04:52

Ce n´est peut être pas le meilleur, mais Turok aussi devrait bien passer avec le pro logic 2 !

fornorst
fornorst
Niveau 9
05 décembre 2002 à 18:15:44

non, non, besoin de rien il me semble. Juste besoin de les brancher sur l´ampli et de relier X-Box et ampli. Perso, j´ai ni X-Box, ni home cinéma ( prévus poir cet été ) maos j´y joue de temps en temps chez un pote et ça donne vraiment bien.

The_Balance
The_Balance
Niveau 5
05 décembre 2002 à 18:17:09

Bon, il va falloir que je fasse un copier coller de tes règles et de celles des forums de JV.com en général pour que tu vois que j´ai raison... Si tu m´érazes tu érazes Lolo_DV qui a totalement enfreint les règles en insultant les autres sous le pseudo de Yamauchi.

On reconnait les cinglantes (et souvent stupides) paroles de Yamauchi dans celles de Lolo_DV ! Quelle coincidence, sachant qu´en plus ils ont le même IP !

Ah oui, j´oubliais, un modérateur se doit d´également d´animé son forum, on ne te vois pas beaucoup intervenir, à part l´éraze : que dalle ! Super le modéro, au moins Boss06 ouvrait sa gueule et lui n´a pas volé sa place, il avait été élu...

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
La vidéo du moment