Franchement je l´ais et je ne le regrette pas.
Elle est précise et rapide et donc sans temps de décalage, elle répond vraiment au doigt et presque à l´oeil (lol ! ).
J´ai même était plus loin, car avec un pote pour délirer je me suis mis dans une autre piéce a l´autre bout de mon apparte en fermant les portes et ça marche ! !!!!
Le seul défaut que je lui donnerais, c´est qu´elle ne vibre pas, sinon c´est au poil, même pour jouer a 4 et même +. Car il y a 16 canaux.
La manette marche par onde radio je croit.