CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

acheter une wavebird?

Ersed
Ersed
Niveau 5
05 décembre 2002 à 12:08:15

Voyez-vous l´intérêt d´acheter une wavebird? Bon d´accord c´est super on peut jouer sans fil mais au prix ou elle est on peut presque s´acheter un jeu! Alors?

theczar
theczar
Niveau 15
05 décembre 2002 à 12:26:24

Achetes ! !!

spycraft008
spycraft008
Niveau 10
05 décembre 2002 à 12:27:46

pas

advance0006
advance0006
Niveau 10
05 décembre 2002 à 12:54:17

si c vriament pratique quand on a pas le fil

Ersed
Ersed
Niveau 5
05 décembre 2002 à 17:37:12

Vs pouvez répondre 1 pe + clairement

gamerdeux
gamerdeux
Niveau 5
05 décembre 2002 à 18:47:44

Franchement je l´ais et je ne le regrette pas.
Elle est précise et rapide et donc sans temps de décalage, elle répond vraiment au doigt et presque à l´oeil (lol ! ).
J´ai même était plus loin, car avec un pote pour délirer je me suis mis dans une autre piéce a l´autre bout de mon apparte en fermant les portes et ça marche ! !!!!
Le seul défaut que je lui donnerais, c´est qu´elle ne vibre pas, sinon c´est au poil, même pour jouer a 4 et même +. Car il y a 16 canaux.
La manette marche par onde radio je croit.

Corleone22
Corleone22
Niveau 10
05 décembre 2002 à 18:52:23

moi je l´ai payée 600 boules en imports et je le regrette pas, c´est dire...toutes les explications ne suffisent pas, de toute façon...essaye la, tu verras, y a quelque chose de magik avec cette manette...

gamerdeux
gamerdeux
Niveau 5
05 décembre 2002 à 18:53:06

Pour les ondes radio, c´est sur.

nycko
nycko
Niveau 10
05 décembre 2002 à 18:54:18

j´ai peur k´il y ai pas la meme prise en main genial par rapport a la manette d´origine

matao
matao
Niveau 9
05 décembre 2002 à 18:55:44

perso je metterais pas autant de tunes la dedans car je me vois pas trop jouer a 10m sur mon ecran 38 cm et les fils me genent pas et en plus ca vibre et c´est moins chere donc...

matao
matao
Niveau 9
05 décembre 2002 à 18:56:31

euh c´est les manettes avec fils qui sont moins chers et qui vibrent au cas ou ce serait pas clair pour certain

gamerdeux
gamerdeux
Niveau 5
05 décembre 2002 à 18:57:23

Au contraire, je peux t´assurer que la prise en main est identique a la manette originale

gamerdeux
gamerdeux
Niveau 5
05 décembre 2002 à 18:59:55

Bien sûr Matao, je ne dit pas le contraire, si cela ne te gêne pas. Chacun pense ce qu´il veut.

matao
matao
Niveau 9
05 décembre 2002 à 19:01:03

oui tout ca n´engage que moi je donne juste mon avis

gamerdeux
gamerdeux
Niveau 5
05 décembre 2002 à 19:03:50

Tout à fait je suis d´accord avec toi Matao.

gamerdeux
gamerdeux
Niveau 5
05 décembre 2002 à 19:05:53

Bon ben c´est pas tout, mais il faut que j´aille manger. Alors salut à tout le monde et à +.
Bye

Nemesis31
Nemesis31
Niveau 10
05 décembre 2002 à 19:13:55

elle ne vibre pas????

Maniac51
Maniac51
Niveau 10
05 décembre 2002 à 19:37:25

Non elle ne vibre pas dans le but de conserver les piles + longtemps. Les piles ont une autonomie de 75 a 100 heures

flafla
flafla
Niveau 10
05 décembre 2002 à 19:39:33

y´en a qui vibre ; ) non off....
il faudrait que ca marche sur batterie c truc la : à)

theczar
theczar
Niveau 15
05 décembre 2002 à 19:53:59

Moi je l´ai eu à 60$ en import (frais de port et taxe douaniere compris) et je ne le regrette pas non plus !

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
La vidéo du moment