moi j´ai ça bizare pour tes chiffres sur la PS2 ! !!!
Japon : ventes hardware de la semaine 2002-12-04 20:05:43
Famitsu vient de publier le nouveau top des ventes de consoles de la semaine du 18 au 24 novembre dans l´archipel (celui-ci reste presque identique à celui publié par Media Create). Vous l´avez remarqué il fait froid, c´est le mois de décembre, celui de noel qui représente un énorme chiffre d´affaire pour l´industrie du jeu vidéo. Pour preuve ces chiffres qui concerne la semaine. Bonne nouvelle, la Gamecube continue sur sa bonne lancée, esperons que cela continue dans le bon sens et qu´elle arrive à atteindre un bon rythme de croisière au Japon. Avec le raz-de-marée Zelda, cela me semble bien partie. De plus, Biohazard 0 et Mario Party 4 devraient rester bien classés dans ce top. Ha... L´effet Pokémon, toujours aussi présent, ce qui assure donc à sa console une première place avec plus de 130 000 Game Boy Advance vendues!
Game Boy Advance : 147 898
PS2 : 34 668
Gamecube : 32 099
XBox : 2 621
PSone : 2 454
WSC : 1 750
Game Boy Color : 771
source : http://www.cubenation.com/news.php
Un ptit Cube, §Deux ptit cube, c´est l´heure de l´apéricube! yaalaaaaaaaaaa : )