L´un des jeu qui va faire mal sur Gamecube
C´est Yu-Gi-Oh Falsebound Kingdom!!!
Ce sera du 3 contre 3 et c´est très beau et il semblerait meme, d´apres la vidéo que les Dieux Osiris,Obélisk et Râ seront jouables
Ca promet, la video est dispo sur Gamekult en tout cas si vous voulez vous faire une idée!