En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
kes ke je dois prendre !!!!!!!!!!!!!!!!!
KAlSER
Niveau 17
04 décembre 2002 à 22:48:56
je dois m acheter un jeux avant la fin de la semaine et je voudrais savoir koi prendre ! ! j esite entre soccer slam,eternel darkness.... dites moi lekel vous preferer(avec argumenttation please....)et si y en a d autre speak please ! !! merci d avance.
dpichu
Niveau 10
04 décembre 2002 à 22:52:14
lol , si tas pas star fox , prends ed! pasnte ten de parler pr argumenter , je dois me casser ciao lol
KAlSER
Niveau 17
04 décembre 2002 à 22:54:10
ok mais je veut plus de comentaire... (je prendrais sta en occaz, ou sinon mon pote me le pretera) up
KAlSER
Niveau 17
04 décembre 2002 à 22:57:30
up please
KAlSER
Niveau 17
04 décembre 2002 à 22:59:29
eh les gars s etes la ? ??
KAlSER
Niveau 17
04 décembre 2002 à 23:00:55
si personne me repond je vais regarder la tele moi en plus ya "OZ" ki dechire tout a 23h45... alors UP please!!!
SK_King
Niveau 3
04 décembre 2002 à 23:03:18
prend meteroid prime . ......... car sa prends asser de temps pour faire le tour a 100%
KAlSER
Niveau 17
04 décembre 2002 à 23:06:49
hahahahaha tu sais ke j aimerais bien me le prendre mais eske ta vus ou j abite, non? EN FRANCE ! !! metroid=mars cher nous ! !
KAlSER
Niveau 17
04 décembre 2002 à 23:12:13
bon merci moi je vais me coucher...heu non ya OZ c vrais...bon bah pour l instant je vais rviser l istoire alors repondez moi et je revien apres! merci