En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
PES sur GC
Putta_Cumane
Niveau 5
04 décembre 2002 à 22:43:08
Quelqu´un a des nouvelles ? il sort en europe aussi ou seulement au Japon ? ??
Chnetzel
Niveau 10
04 décembre 2002 à 22:44:54
c koi PES ?
chu sur je connait mais les lettre me dise rien : P
Putta_Cumane
Niveau 5
04 décembre 2002 à 22:48:48
Pro Evolution Soccer
Le jeu de foot ultime
lunatic_carter
Niveau 7
04 décembre 2002 à 22:49:36
il est pa prévu pour l´europe
Putta_Cumane
Niveau 5
04 décembre 2002 à 22:53:06
C´est bien ce que je craignais
Chnetzel
Niveau 10
04 décembre 2002 à 22:56:30
ok merci! je savait que çà me disait de koi^^
lynchcore-gamer
Niveau 10
04 décembre 2002 à 23:23:40
je n´ai lu nul part que pes2 sur gc en europe ne serait pas prévu...on en sait justement rien pour l´instant mais rien n´est définitif!
booba_diop
Niveau 10
04 décembre 2002 à 23:41:02
1 million de jeu vendus sur play 2...il sort en mars je crois au japon sur le cube et rien que pour ca je vais me mettre a limport mais le truc la qui devait faire tourner les cd jap il é sorti ? et dire que jai acheté fifa...
darkgadjo
Niveau 10
05 décembre 2002 à 08:22:18
il sort le 30 janvier au japon !
urbanzak
Niveau 9
05 décembre 2002 à 13:07:41
Meme si PES n est pas encore annonce en Europe il est evident qu´il sortira ds nos vertes contrees sachant que c´est ici qu´il se vend le mieux.