En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
boloqué dans time splitters!!!!!!!!!!
shenrenmue
Niveau 8
04 décembre 2002 à 22:14:50
comment on fait dans le monde chicago en monde normal pour avoir la carte du night club;...le type qui m a donné rendez vous ne me l a pas donné....contrarement au mode easy...resultat je tourne en rond
shenrenmue
Niveau 8
04 décembre 2002 à 22:16:45
up personne peut m aider?
madmike
Niveau 9
04 décembre 2002 à 22:17:04
faut aller la chercher ds une baraque à coté, la carte est ds un coffre fort . ..
shenrenmue
Niveau 8
04 décembre 2002 à 22:18:37
j ai essayé...le coffre fort est fermé!
shenrenmue
Niveau 8
04 décembre 2002 à 22:20:28
up madmike!!!help me!
madmike
Niveau 9
04 décembre 2002 à 22:21:39
il faut faire sauter le coffre avec de la tnt que tu trouve sur la table du mec que tu escorte chez lui !
THE_GAMECUBEUR
Niveau 9
04 décembre 2002 à 23:02:54
il a raison^^
shenrenmue
Niveau 8
05 décembre 2002 à 00:36:00
merci...mais je n arrive plus a sortir du monde j ai effectué ttes les missions mais je trouve pas la porte?en + ya des monstres qui apparraissent tt le temps alors c galere qi on na plus bco de vie
shenrenmue
Niveau 8
05 décembre 2002 à 00:38:08
up!
shenrenmue
Niveau 8
05 décembre 2002 à 00:49:18
up!!up... personne peut m aider??
-Onishima-
Niveau 9
05 décembre 2002 à 02:21:04
ben tu prend le cristal de temps sur le cadavre de tony le gros je crois et ensuite le portail apparait dans la derniere salle du club..