Si oui,en vaut t-elle la peine?J´aimerais bien la prendre mais le prix(presque 50 euros!) me rebute quelque peu.
non, je l´ai gratos sur nintendovip!
grrr!Quand je pense que j´ai dépensé 600 étoiles pour un ******* de fond d´écran SSBM!
moi je la prend pas pour deux raisons:1) g ke un jeux multi et donc pa besoin d´une 2eme manette2)le prix,pour 15€ de + , ta un jeu , alors...
lol oni link tas trippé la!
elle est a combien sur nintendovip?
moi je lé et c une des merveilles de naintendo!!
acheter sa...
(jai 4 mantz)
Moi aussi je l´ai.... c´est vrai une merveille
j´envisage de l´acheter si jamais j´ai un petit 50$ qui pousse dans mon arbre à fric.
mmm jva en dmander une a noel....ca va etre ma 4ieme manettes