voila, je me suis dit que de temps en temps, histoire de se distraire ou bien meme faire marcher les meninges mais dans la bonne humeur, on pourrait lancer une blague ou une devinette.
moi personnelement, je prefere les devinettes et j´en ai une qui risque d´en énerver plus d´un ; )
je vous la dit :
c´est mieux que Dieu
c´est pire que le Diable
les pauvres l´ont
les riches en ont besoin
si on en mange, on meurt!
reponse demain soir!
ps : toutes les blagues sont autorisés mais restez dans le "correcte" quand meme..
voila, @+
mieu ke dieu, un jeux video
pire ke le diable, georges W. bush mais il est po mieu ke dieu,bien kil ai droit de vie et de mort
les povres lont,c po un jeu video ni bush
les riches en ont besoin,
moi g trouvé! c rien!
mieu ke dieu, les jeux video mais yen a po pire ke le diable!les povres en ont po y peuvent po sen acheter, y peuvent RIEN sacheter
les riches en ont besion,peutetre mais y se lachete
si on en mange on meurt, ben sa pouré etre un champignon mais les riches en ont po besoin
y´a pas que du mauvais dans ce que tu dis, continuez..
si vous avez des blagues, devinettes ou enigmes, faite nous en part!
qu´est ce qui ressemble à un four micro onde?
la x-box
La bonne blague:
C´est l´histoire de 2 gars qui marchent dans le desert et qui crevent de faim et de soif,ils marchent,ils marchent encore et toujours puis ils finissent par tomber sur une maison poser la en plein milieu du desert.Le premier frappe a la porte et c´est une vieille et immonde femme qui ouvre,les deuxhommes implorent la vieille pour avoir un peu de nourriture et a boire mais la vieille pense qu´elle peut profiter de la situation en leur demandant quelquchose:
_je vous donnerai ce que vous voudrez si l´un de vous 2 me fait l´amour dans la cuisine!!!
Les 2 hommes se regardent et se concertent puis ils tirent a la courte paille lequelle accomplira la triste besogne l´un des 2 homme rentre et suit la vieille jusqu´a la cuisine la vieille s´allonge sur la table de la cuisine dit alors:
_je ferme les yeux aller vas y !
l´homme un peu degouter jette un regard discret dans le frigo et y trouve un poireau,il le prend et ramone la vieille avec...puis le jette par la fenetre.La femme etant tres satisfaite invite le second homme pour enfin manger , mais bizarement refuse et dit:
_non ca va je n´ai plus faim car je viens de manger un poireau qui trainait dans le jardin!!!
Un médecin assiste à une réception. Au tout début de la soirée, alors qu´il venait de se verser un grand verre de punch (composé de deux ou trois alcools, de jus de fruits, de morceaux d´orange, de pamplemousse, de pomme, de glace), il est appelé d´urgence à l´hopital pour opérer un accidenté de la route. Il avale donc son verre en vitesse, puis un deuxième et un troisième et appelle un taxi.
Le lendemain, en lisant le journal, il apprend que toutes les personnes présentes à la réception sont décédées des suites d´une intoxication. L´enquête révèle que toutes ces personnes avaient bu quelques verres de ce fameux punch.
Pourquoi le médecin, lui, n´a-t-il pas été empoisonné?
bonne chance
lol, pas mal ta blague ; )
aller, personne n´est foutu de trouver la reponse a mon enigme? bon.. ok c´est Einstein qui l´a crée donc c´est pas de la tarte mais bon.. personne n´a d´idée??
<<<<<raziel<<<
je crois que j´ai trouvé mais bon.. on va laisser les autres chercher ; )
je vois pas... a la limite, c pas le punch ki les a intoxiker et ça c passé après le départ du médecin...
pour la réponse de gpodenom à la première question, la réponse est "rien"
-rien n´est mieux mieu que Dieu
-rien n´est pire que le diable
-les povre on rien
-les riche on besoin de rien
-si tu mange rien tu va crever
c´est logique ^^
bon une énigme connu mais bon
Ya un type qui se promène en voiture sur une route de campagne perdu.sur cette route, il n´y a AUCUN LANPADÈRE pour éclairer le chemin,AUCUNE MAISON AVOISINANTE qui pourrait éclairer et les PHARE DE SA VOITURE SONT ÉTEINT. Soudain, un chat noir traverse les chemin juste devant la voiture et le gars à juste le temps de stopper pour po l´écraser.
la question est:comment a-t-il pu voir le chat noir ? ?
il conduisait une lada^^
il fait jour
pour Raziel
le médecin à dégeuler dans tout ces patien opéré : P
et oui il fesait jour^^
ok un autre énigme
Un capitaine de bateau décide d´aller prendre un bain dans la cale de son bateau.Donc quand il entre dans la salle de bain, il ferme l´énorme porte de fer et tourne la roue(vous voyez le genre de porte ? ).En suite il ouvre le robinet et remplis son bain.Une fois bien remplit,il referme les robinet mais en le fermant,la poigné lui reste dans la main et l´eau se met à couler avec une pression folle.L´homme tente tout pour remettre en place la poigné sans résultat.Mais pendant qu´il essayait de replacer la poigné, l´eau commençait à monté assé vite dans la pièce.Donc il décida d´ouvrir la porte pour en resortir mais à cause de la pression de l´eau qui avait monté trop haut, il ne pouvait plus ouvrir et l´eau montait de plus en plus dans la pièce.Il ne lui restait plus grand temps avant que l´eau remplisse toute la pièce et qu´il se noye.
La question: Comment peut-t-il s´en sortir ?
PS:ne venez pas me dire de koi tu genre(ya po de salle de bain dans un bateau)ceci n´est qu´un prétexte pour avoir une porte ermétique.
aller ! je suis sur que vous pouver répondre ! !!
quelque joke avec çà tien:Joke de blonde
1)Pour quel raison une blonde escalade-t-elle un mur en verre ?
2)Que faite vous si une blonde vous lance une grenade?(2 réponse)
3)Comment savez-vous qu´une blonde est aller sur votre ordinateur? (2 réponse)
4)comment faire pour noyer une blonde facilement ? (2 réponse)
5)Pour quel raison les blonde se lave les cheveux dans le lavabo?
5)Si vous devez vous faire greffer un cerveau,lequel vous prendreriez?celui d´une blonde ou celui d´une autre persone?
6)Une blonde et une brune se suicide en même temps en sautant en bas d´un immeuble, Laquel va toucher le sol en premier ?
j´en connait d´autre mais la je coirt que c´est assé ^^
1)Pour voir l´autre côté
2)-Rester calme, elle ne vous à lancer que la goupille
- enlevez la goupille et relancer la
3)-il y a du fromage à côté de la sourie
-il y a du liquide correcteur sur l´écran
4)-aller mettre un mirroir dans le fond d´une piscine
-aller lui demander de vous dire quel odeur à le fond de la piscine
5)habituellement,c´est là qu,on lave les légume
6)celui de la blonde, il n´à jamais servit
bon,dsl si j´ai pu attindre quelque persone qui soi blode,je m´excuse sincèrement^^
bon bin puisque personne répond je vais donné la réponse,
ya qu´a auter le bouchon du bain : D
vous n´êtes pas créatif ce soir