Voila je viens de finir 007 Night fire...
Etant un gros fan de FPS (à force vous devez le savoir...), je l´ai acheté les yeux fermés...VERDICT.
J´attendais le "goldeneye-killer" avec les éloges de ce jeu dans les nombreuses previews qui parsemaient les magazines...et finalemnt ce n´est qu´un "Espion pour cible" amélioré...
Enfin ca dépend...
Car je préférais par exemple les scénes de conduite dans Espion pour cible, on avait beaucoup plus de liberté!
Sinon les graphismes sont pas si mals mais cela donne une impression de mi-figue, mi-raisin...c´est de la 128 bits (beaux effets de particules, d´explosion, bonne modélisation des persos) mais les décors sont vides et les textures pas toujours trés détaillées...
La jouabuilité est instinctive et les phases de conduite sont maniables mais ca reste du archi-classique mlgré les efforts des programmeurs en voulant nous concoctés quelques phases en vue à la troisiéme personne qui restent assez rares et inutile...
De plus on ne prend aucun plaisir à tirer sur les enemis, on se demande toujours combien de balles il faut lui mettre pour qu´il meurt...aucune effusion de sang (merci la licence) et presque pas de localisation des dégats...
Les décors sont semi-interactif, seuls les tonneaux explosifs sont destructible et les rares fenêtres, bref du archi-classique...
Le mode multijoueur "calqué" sur Perfect dark (bot juge, vengeur, peureux,l´arme slayer...) mais n´arrive pas à l´égaler malgré les maps sympathiques et les armes efficaces...
De plus le jeu est trés court, bref un jeu à acheter d´occaz ou à emprunter à un ami (c´est mieux), le coup du "Goldeneye-killer", Electronic Arts n´as plus intêret à prononcer ce mot pour venter son futur FPS...
Bref un jeu sympathique mais trés lion de mes attentes...
Parole de Pff le vrai.
A+ Pff le vrai