heu....l´officiel de nintendo coute 25 ou 30 € je sais plus et celui-là améliore pas mal l´image, c pas indispensable mais c toujours un peu mieu !
par contre, les non-officiel à moin de 15€, c même pas la peine, c de l´arnaque, c un cable, on se demande si c pas celui vendu avec la console, lol ils changent rien !