moud : " ´en suis à 30% et VRAIMENT je trouve ce jeu trés MOYEN!! (je suis pas le seul...allez lire les commentaires des joueurs US sur www.ebgames.com).
Je rabache pas mais je trouve:
-Graphiquement ça manque cruellement de polygones (les decors restent trés carrés), les effets de liquide sont mauvais! (l´eau qui si belle sur NGC se reduit à une simple texture à 2 balles)...
-C´est trés linéaire (vous me faites rire avec vos FPA/FPS...il faut tuer, debloquer des portes!!!...DES COULOIRS, DES COULOIRS...c´est quoi la difference avec Doom???!!!)...les enemis ressortent exactement au même endroit aprés les avoir tuer (ça fait vraiment jeu de plateforme 8 bit!)
-La maniabilité (à cause du lock à l´aide de la gachette gauche ) est BOF BOF
-RE0 est largement plus impressionnant graphiquement (par exemple)... "
J´ai du mal a croire ce que je lis
Graphiquement ce jeux déchire et il roule a 60 FPS constamment.... qu´est-ce que tu veux de + TABARNAK ?
Linéaire et les ennemis ressortent au même endroit ? Mon gars C´EST CA METROID !
Maniabilité . ..... bof bof ? Ce jeu est un chef d´oeuvre niveau gameplay ! ! Désolé pour toi si t´es pas bon ou si tu ne sais pas comment bien te servir du lock.
RE0 est mieux graphiquement ? ?? RE0 c´est du precalculé pas vrai ?
Tout ca pour dire que tu nous casses les pieds en estie ! Si t´aime pas Metroid vend lé pis calisss nous la paix avec ca fils de porc.