En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
A quoi sert une wavebird
kiki18_44
Niveau 8
04 décembre 2002 à 17:54:33
allez un peu dimagination ? ????
Mathiass007
Niveau 10
04 décembre 2002 à 17:56:43
a jouer sans limite de fil ! !!!!!!
kiki18_44
Niveau 8
04 décembre 2002 à 17:59:47
ca je le savais mais essayé de trouver une utilisation plus drole
Mathiass007
Niveau 10
04 décembre 2002 à 18:01:36
place toi derriere un mur est essay de te deplacer en fonction de ton oui ^^
AccroMania
Niveau 7
04 décembre 2002 à 18:03:00
Tu mets une caméra couleur qui filme lécran de ta TV, tu mets l´écran de contrôle de la caméra dans tes WC, tu prends ta WaveBird quand tu vas c**** et tu joues, cool, non!? ; -)
AccroMania
Niveau 7
04 décembre 2002 à 18:40:29
; -)
Sfink
Niveau 10
04 décembre 2002 à 18:43:17
elle sert primairement a jouer a la GC, nan?!
CowboySpace
Niveau 10
04 décembre 2002 à 18:51:52
c une revolution cette manette maintenant quand je m´enerve sur un jeu et je jette la manette par dessus de ma fenetre et bien la console n´est pas entraîné donc je sauve ma NGC
je vous le dit c une revolution cette manette le sans fil c l´avenir
CowboySpace
Niveau 10
04 décembre 2002 à 18:57:22
ben quoi c po vrai
kiki18_44
Niveau 8
04 décembre 2002 à 19:12:58
oui pour ca c une revolution dautre proposition , g bien aimé lhistoire des chiottes ! !!
calisss
Niveau 6
05 décembre 2002 à 04:09:55
j´va dire ma phrase tipique au nouveau thecnicien a lauditoriun
CRISss DE CAVE
Chnetzel
Niveau 10
05 décembre 2002 à 05:02:46
sa sert à rien pentoute ! !! c juste le trip d´en avoir une : P
Znock
Niveau 9
05 décembre 2002 à 05:26:49
ben moi je trouve sa fauit déja moins de fil dans cette foutu maison!!! ^^ lol non mais bon quand on peut comparé tout les fil dans sa chambre a la NASA : p
Chnetzel
Niveau 10
05 décembre 2002 à 05:27:46
c´est sur que rendu à ce point : P
Chnetzel
Niveau 10
05 décembre 2002 à 05:33:48
un truc drole à faire.par contre sa prend 2 wave.Tu en plogue une et tu laisse l,autre débrancher.tu donne la manette qui est po débrancher à ton pti frère de 6 ans pis tu le faire jouer à THPS. la tu lui faire croire que c lui qui controle.La tu va chercher un ami pis toi ta juste à cacher ta manette un peu et contrôler à sa place.C trop marant de voir la réaction des autre(faite bin des move difficile)
Chnetzel
Niveau 10
05 décembre 2002 à 05:34:52
oups jme suis tromper dans ma lettre avant, tu donne la manette po branché au pti : P sa va toujours mieux de même! ^^