Pour aller aux mines de glace, tu dois retourner en orbite avec ton vaisseau et sélectionner le morceau de planète ki s´appelle "mines de glace"
. ..et pour toi Oli69, je ne sais pas où tu en es, mais essaie de bruler l´entrée d´une des mines avec ton dino préféré et de descendre au fond, puis d´ouvrir la trappe et d´y aller...
Puis va nourrir le mamouth et monte sur son dos