voila essayer mon pseudo, mon mot de passe est : kaka comme ca on pourra rire et ce sera la confusion totale !
çà sert à rien et c´est pour çà ke je le fais!Sinon çà va bien?
http://www.cdiscount.fr//newmag/mag_multimedia/default.asp?mscssid=031218191639KGWFIINROUSQMBH13962&refer=&REFERER_SURFEUR=&keyid=3919371&navid=1030803