CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Questions pour les Québécois!!!!

EvilPower
EvilPower
Niveau 7
04 décembre 2002 à 00:23:53

Je voulais savoir est ce que on est obliger de payer le online sur cube quand on a haute vitesse car y parait quon payent seulement sur une conexxion 56K . En passant phantasy star cest débile!!!!!

JapsMan
JapsMan
Niveau 9
04 décembre 2002 à 00:28:19

Je ne suis pô Québécois ms il me semble ke si tu as une ligne huat-débit, tu n´auras pô besoin de payer en plus. La connexion prendra de ton forfait.

EvilPower
EvilPower
Niveau 7
04 décembre 2002 à 00:29:59

ah cest salement hot pasque 8,95 us par mois sa fait cher en sale!!!!!

Chnetzel
Chnetzel
Niveau 10
04 décembre 2002 à 00:35:15

bin je sais pas s´il est sortit encore mais à ce que l´on m´a dit, ce serait 8$Can/mois sauf que je ne suis pas certain de ceci, je n´est pas trouver de source.Dès que j,ai des renseignement je vous le dit.

War-Angel
War-Angel
Niveau 10
04 décembre 2002 à 01:43:48

jai le jeux je joue avec le cable de videotron. Il faut payer ton forfait internet normal et un abonement de 15 dollars can par mois a sega

Http
Http
Niveau 10
04 décembre 2002 à 01:46:31

Après sa vient dire que le Online Xbox suck...

Je ne dit pas que celui de la ngc suck mais plutôt: arrêtez de dire que celui de la Xbox suck! Parce que vous savez très bien que le Online Xbox est le meilleur Online sur console!

morn666
morn666
Niveau 3
04 décembre 2002 à 01:47:36

En passant , cest tu nice pso???
parce que je ne sai pas si je devrait lacheter,
svp dit moi si cest mieu dacheter metroid ou pso&???

Maniac51
Maniac51
Niveau 10
04 décembre 2002 à 02:00:42

http : Ca ne me dérange pas de payer quand j´ai de la qualité en retour.

EvilPower
EvilPower
Niveau 7
04 décembre 2002 à 02:03:44

bof cest bon quand tes pas obliger de payer et de jouer a phantasy star sans te soucier de ce que sa va couter(cest hot en sale phantasy star)

morn666
morn666
Niveau 3
04 décembre 2002 à 02:15:37

tu pense tu que je devrait lacheter (pso) ou acheter metroid prime???
mais pso c tu bon si ta pas le modem???

Http
Http
Niveau 10
04 décembre 2002 à 02:33:40

Maniac51

Mais c´est tjrs mieux ne pas payer et avoir de la qualité!

War-Angel
War-Angel
Niveau 10
04 décembre 2002 à 02:43:26

achete metroid sauf si tu veux jouer a pso offline.

jai du faire des 20ene de poste qui disent a quel point le online sur la cube fait chier pis marche mal. J´en cherche un et je te copie-coller sa

War-Angel
War-Angel
Niveau 10
04 décembre 2002 à 02:53:00

bon tk je trouve pas je re explique

Bon point

-la fiche d´inscription et tres bien fait et dans notre accounte ont peu voir facilement la dates ou les payements on lieu et desactiver sont accounte et arreté de payer en 2 click facile.

- le premier mois et gratuit (je viens de fermer mon compte apres mon mois gratuit)

la connection au site web et au forum de sega marche 10/10

Mauvais point

- meme sur haute vitesse (je suis sur cable qui fait du 350k de download et du 20k de upload) il y a un lag de 1 secondes pour ramasser un items sur le sol (comme diablo 1 fesait parfoit)

-les parties sont de 4 joueurs maximum (foutage de gueule pour des serveurs payants)

-les niveaux sont les memes quand solo (fallait s´y attendre quand meme)

-pas de clavier pour communiquer (sa prend 10 minutes ecrire une offre d´echange)

-15 dollars can par mois (10 euro a peu pret)

-la connection au serveur de jeux ( meme si le site web marche) fonctionne chez moi 1 fois sur 10. si je quit une partie j´en et pour 40 min a me reconnecter.

-il faut acheter un modem et si comme dans mon cas ton pc et 2 etages plus bas que ta console, des fils. total du cout 100 dollars can sans compter mon compte pso, ma connection internet et le jeux pso.

en bref je me suis eclaté 50 heures en solo ou en ecran splité sur pso et jai prit 10 heures a me branché online pour joué 3 heures avant d´etre degouté

morn666
morn666
Niveau 3
04 décembre 2002 à 03:01:55

Si je comprend bien, cest de la vrai merde sur modem mais c vraiment bon en solo mais...
je devrais tu lacheter ou acheter metroid prime????????????????????????

War-Angel
War-Angel
Niveau 10
04 décembre 2002 à 03:05:22

le jeux prend 35 heures a faire (episodes 1 et 2) si jai continué de monté mes lv s´etait en prevision du online. Maintenant que je suis decu ben je joue plus.

metroid et sympa je suis rendu a 30%. Le jeux et dans l´esprit des anciens metroid alors si ta aimé sur snes tu va aimé sur cube (si tu veux te faire une idée prend le sur emulateur le temps de tester un peu ps: je parle de la version snes)

dans les 2 cas tu a 35h de plaisir. hontement jai du mal a accroché a metroid mais la ses mon choix personelle jai jamais trop aimé (comme les castelvania jai jamais triper la decu) mais bon vu que je trip pokemon crystal lolll mon option et peu etre pas le meme que toi

Maniac51
Maniac51
Niveau 10
04 décembre 2002 à 03:07:40

Mais à t´entendre, PSO est une catastrophe ! Tu me décourages presque de me le procurer...

War-Angel
War-Angel
Niveau 10
04 décembre 2002 à 03:08:10

je viens de pensé a sa vu que pso et parfaitement operationel sur dreamcast et que le clavier existe pourquoi tu acheterai pas une dream d´occasion avec pso. Sa va te revenir au meme prix que pso sur la gamecube vu que tu va devoir acheté le modem quand meme alors que la dream la deja

Maniac51
Maniac51
Niveau 10
04 décembre 2002 à 03:09:17

Il me semble qu´un clavier devrait être disponible dans quelque temps...

War-Angel
War-Angel
Niveau 10
04 décembre 2002 à 03:09:36

maniac ben les missions en solo sont plutot sympa ta pleins de petite quest a faire contre de l´argent a la facon mercenaire. En plus tu peu joué jusqu´a 4 sur le meme ecrans (mes amis ont biens aimé sa a meme mis la ps2 au placard héhé ; ) )

War-Angel
War-Angel
Niveau 10
04 décembre 2002 à 03:11:57

sega avait promis un clavier le jour de la sortit de pso (sa fait 1 mois). La si je regarde sur le site pso dans les questions souvant demandé sega reponde que aucun clavier et prevu pour le moment........

nintendo sortiront pas de clavier vu que pour le moment il ont aucun jeux online. minimum 3-4 mois avant un jeux online par nintendo???? qui sait....

la seul possibilité que je voit sa serai un clavier big ben... rien attendu de ce coté la

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • Gameboy