bon tk je trouve pas je re explique
Bon point
-la fiche d´inscription et tres bien fait et dans notre accounte ont peu voir facilement la dates ou les payements on lieu et desactiver sont accounte et arreté de payer en 2 click facile.
- le premier mois et gratuit (je viens de fermer mon compte apres mon mois gratuit)
la connection au site web et au forum de sega marche 10/10
Mauvais point
- meme sur haute vitesse (je suis sur cable qui fait du 350k de download et du 20k de upload) il y a un lag de 1 secondes pour ramasser un items sur le sol (comme diablo 1 fesait parfoit)
-les parties sont de 4 joueurs maximum (foutage de gueule pour des serveurs payants)
-les niveaux sont les memes quand solo (fallait s´y attendre quand meme)
-pas de clavier pour communiquer (sa prend 10 minutes ecrire une offre d´echange)
-15 dollars can par mois (10 euro a peu pret)
-la connection au serveur de jeux ( meme si le site web marche) fonctionne chez moi 1 fois sur 10. si je quit une partie j´en et pour 40 min a me reconnecter.
-il faut acheter un modem et si comme dans mon cas ton pc et 2 etages plus bas que ta console, des fils. total du cout 100 dollars can sans compter mon compte pso, ma connection internet et le jeux pso.
en bref je me suis eclaté 50 heures en solo ou en ecran splité sur pso et jai prit 10 heures a me branché online pour joué 3 heures avant d´etre degouté