En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Pour tous les CUBER
Zeldurs
Niveau 7
03 décembre 2002 à 19:15:26
Voilà, un topic ou vous parlez de tout sur la cube, sorties, impressions sur des jeux, info, etc...
Cornichon-A
Niveau 7
03 décembre 2002 à 19:16:54
g une kestion: y aura til bomberman sur NGC??? moi jespere c tro cool bomberman!
jox-joy
Niveau 7
03 décembre 2002 à 19:17:19
oui
Zeldurs
Niveau 7
03 décembre 2002 à 19:18:24
il y aura un bomberman, mais je ne connais pas la date
littlebouddha
Niveau 7
03 décembre 2002 à 19:18:44
Ce forum est fait pour ca!
Cornichon-A
Niveau 7
03 décembre 2002 à 19:19:38
OUAISSSSSSSSSSSSSSSSSS COOLLLLLLLLLLLLLLLLLLLL
merci les garsssssssssssss merci merci merci merci, arf d kil sort illico presto je lachete (si il sort en meme temps ke mario kart je prends mario kart c plus urgent)
Zeldurs
Niveau 7
03 décembre 2002 à 19:22:49
j´ai la date: le 8 decembre
pl02
Niveau 10
03 décembre 2002 à 19:25:16
Moi je lai vu en maggasin.il sapelle bomberman generations.les graphismes sont en cell-shading