CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Soccer slam est il bien?

spycraft008
spycraft008
Niveau 10
03 décembre 2002 à 18:53:56

est-il bien sur gc? vot il le coût en solo? ffaites des pitits test svp

theczar
theczar
Niveau 15
03 décembre 2002 à 19:02:14

C jeu est génial, je ne m´en lasse pas en multijoueurs. Par contre il est vrai que pour le solo, c´est pas terrible ! Même le mode "Quête", je te conseille de le faire avec un pote, c´est carrément plus marrant !

En Bref : Graphismes Super (sauf les jambes du public, mais bon faut vraiment avoir que ça à regarder)
Jouabilité : Pas de problème !
Et volà pour ce que je pouvais dire d´important. Si tu as beaucoup d´occasion de jouer entre potes, achetes-le toi, sinon, si tu joues au GameCube avec un (des) pote(s) une fois par en, tu peux toujours l´acheter mais tu en auras vite fait le tour ! !!

INCONTOURNABLE POUR LE MULTIJOUEURS ! !!

BigBeuBeu
BigBeuBeu
Niveau 10
03 décembre 2002 à 19:05:17

En solo çà vaut pas vraiment de l´acheter, mais par contre à plusieurs, c´esst assez dément! : -p

mishmoul
mishmoul
Niveau 9
03 décembre 2002 à 19:09:53

C´est bizarre parce que moi , meme en multi je m´en suis lassé assez vite (et mes potes aussi) en fait , on revient toujours a smash bros .

BigBeuBeu
BigBeuBeu
Niveau 10
03 décembre 2002 à 19:11:08

arf! je crois que notr ami theczar a mieux développé que moi cette thèse . .. chui 100% d´accord avec lui, seulement pour de bonnes parties multi, sinon . ..

theczar
theczar
Niveau 15
03 décembre 2002 à 19:12:56

Dommage pour toi mishmoul ! Mais moi je persiste à dire que c´est génial en Multijoueurs !

(Moi, comme toi pour ce jeu, j´ai trouvé Super Smash Bros Melée chiant tout comme celui de N64 ! )

theczar
theczar
Niveau 15
03 décembre 2002 à 19:14:59

J´ai trop honte de moi, en me relisant, j´ai vu que j´avais écrit "une seule fois par en" bien sur je voulais dire "une seule fois par an" !

spycraft008
spycraft008
Niveau 10
03 décembre 2002 à 19:57:33

Oué c bon pour les potes mais j´ai que 2 manette c possible de s´éclater avec 2 manette?

theczar
theczar
Niveau 15
03 décembre 2002 à 20:06:47

Ouais c possible, enfin je te conseille au moins trois manettes pour faire des Quêtes avec chacun un personnage mais sinon, à deux, ça le fait aussi ! !!! (Sinon, t´as bien des potes qu´on un GameCube et qui peuvent apporter une manette ? ).

spycraft008
spycraft008
Niveau 10
03 décembre 2002 à 20:11:36

Oué ca va je le prend merci a tous bonne soirée sur le forum gamecube

theczar
theczar
Niveau 15
03 décembre 2002 à 20:12:21

Merci, à toi aussi !

pfflevrai
pfflevrai
Niveau 10
03 décembre 2002 à 20:47:19

Hum...

Je déteste habituellemnt les jeux de foot, c´est moins chiant qu´à la télé mais bon...

Sinon Soccer slam?

Bah c´est fun, c´est beau (pas éblouissant quand même) et trés jouable!

Seul on s´ennui au bout d´une heure, en multijoueur on est par terre durant de longues heures tellement le jeu est éclatant!

J´ai fait récemment une nuit (pratiquement) blanche sur Soccer slam, Times splitters 2 et 007 Night fire, on s´est éclaté!

(j´en fait trés rarement...mais là c´était les 18 ans d´un collégue ca lui faisait laisir de passer toute la nuit devant la console...on s´est éclaté, j´y pensé pas!)

A+ Pff le vrai

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
La vidéo du moment