Hum...
Je déteste habituellemnt les jeux de foot, c´est moins chiant qu´à la télé mais bon...
Sinon Soccer slam?
Bah c´est fun, c´est beau (pas éblouissant quand même) et trés jouable!
Seul on s´ennui au bout d´une heure, en multijoueur on est par terre durant de longues heures tellement le jeu est éclatant!
J´ai fait récemment une nuit (pratiquement) blanche sur Soccer slam, Times splitters 2 et 007 Night fire, on s´est éclaté!
(j´en fait trés rarement...mais là c´était les 18 ans d´un collégue ca lui faisait laisir de passer toute la nuit devant la console...on s´est éclaté, j´y pensé pas!)
A+ Pff le vrai