c´est pas "Evolution" tout court ? c koi ce world que tu nous mets derriere ? : D si c´est Evolution c´est assez sympa comme ptit rpg nippon. Bon c vrai qu´il est pas super motivant mais bon, vu qu´il n´y a rien à se mettre sous la dent coté rpg . ..