En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
NGC ou GCN?
THE_GAMECUBEUR
Niveau 9
03 décembre 2002 à 01:50:12
?
Chnetzel
Niveau 10
03 décembre 2002 à 02:12:59
peu importe, sa dépend comment tu aime le prononcer soi
-Nintendo Gamecube -Gamecube Nintendo
moi j´ime mieu NGC
THE_GAMECUBEUR
Niveau 9
03 décembre 2002 à 02:32:31
ouep! merci bien moi too jaime mieu NiGaCu
mec-normal
Niveau 6
03 décembre 2002 à 13:33:10
GCN pour les américains, NGC pour les européens en règle générale. pourquoi ? comment est-ce que je peux le savoir ?
calisss
Niveau 6
03 décembre 2002 à 13:49:49
juis dsl j´uis comme en amérique pi on lapelle ngc
psychonaute
Niveau 38
03 décembre 2002 à 13:53:35
CJN? Cube de Jeu de Nintendo?
non...
LinkMasterGer
Niveau 36
03 décembre 2002 à 14:13:08
NGC ça sonne mieux je trouve...
vinciroth
Niveau 10
03 décembre 2002 à 16:03:08
officiellement d´apres nintendo france c´est LE gamecube nintendo
Kaji_Ryoji
Niveau 10
03 décembre 2002 à 16:04:44
J crois honnetement que ç´est tres secondaire comme problème.
Mais officielement ç´est:
Le Gamecube Le Gameboy
dvd_123
Niveau 5
03 décembre 2002 à 16:06:14
salu les nulls
dvd_123
Niveau 5
03 décembre 2002 à 16:07:18
vous aimez tu réélement le gc ou on vous paye pour dire que oui???
Kaji_Ryoji
Niveau 10
03 décembre 2002 à 16:08:44
T´es payé pour etre con?
Non?
Alors t´es vraiment con...
vinciroth
Niveau 10
03 décembre 2002 à 16:10:30
t aime vraiment la xbox ou c´est microsoft qui t´a donné un gros cheque(ca m´etonnerait pas il le fait tout le temps)
vinciroth
Niveau 10
03 décembre 2002 à 16:13:59
au fait ton pseudo DVD ca veut dire que c´est le seul truc bien de ta console(j´exagere l´emballage doit etre recyclable et vu la taille . ...) et 123 c´est le diametre en metre de ta "manette" ou ta "console"?
mec-normal
Niveau 6
03 décembre 2002 à 16:47:39
je crois plutot que c´est un gros blaireau dont le seul but est de vous faire détester la xbox. et vous vous tombez tous dans le panneau : ?