CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Playstation???

[login]
[login]
Niveau 4
02 décembre 2002 à 23:35:17

C koi cette merde de contra que nintend aurait les droits sur playstation???
Est ce que sa va foutre la merde pour sony?faudrait pa PARCE qu´on chialait a cause du rachat de RARE mais si nintendo fait chier sony on sras pas mieux ke XBOX

[StaN]
[StaN]
Niveau 10
03 décembre 2002 à 00:02:25

siiiiii hinhinhin
lolll

ça serait trop cool, ils veulent faire chier leurs monde mdrr

[StaN]

Chnetzel
Chnetzel
Niveau 10
03 décembre 2002 à 00:08:50

Moi j´aime toute les console pour la simple raison que chacune ont leur propre style de jeu. Alors si Sony revien à Nintendo, sa va juste foutre dla merde partout et le style de PS2 sera pas comme il l´est en ce moment.

et j´imagine po la marde que çà va faier du côté de joueur de PS2 ouf ! !!

galor
galor
Niveau 10
03 décembre 2002 à 00:11:33

Vous imaginez si c´est ca la surprise à noel.Big N gagne le procès et reprend donc possesion du nom Playstation ainsi que tous les contrats liées avec ce nom.......éditeur,jeux,LOOOOOOOLLLLLL.Ce serait trop marrant.Sony qui perd son joyau du jour au lendemain à cause d´un nom.Remarque je pense que Nintendo aurait le droit d´interdire la vente de la console si il remporte le procès mais bon sa leur ferait une image de salaud et je pense pas qui le ferait si les évènement tournent en leur faveur....quoi que ce serait leur droit après tout.

Vyse
Vyse
Niveau 10
03 décembre 2002 à 00:13:15

Si quand bien meme (alors que je pense que cela n´est que fanfaronnade), le grand public continuera d´acheter la PS2 de par le bouche à oreille, les gens n´achetent pas un nom mais bien une console.

Kaji_Ryoji
Kaji_Ryoji
Niveau 10
03 décembre 2002 à 00:16:15

Malheureusement, le marketing compte plus que les jeux...

galor
galor
Niveau 10
03 décembre 2002 à 00:18:52

ouais c´est clair mais si le nom playstation revient à Nintendo c´est tout un empire qui tombera entre leur mains.C´est logique que ca leur revienne puisque il se sont servi du nom à l´insu de Nintendo en faisant énormement de fric..c´est comme si on prenait ton nom et qu´on fasse fortune avec.N´empêche sa va foutre une sacrée merde toute cette histoire si Nintendo gagne(ils vont devoir rappatrier toute les console des boutiques).De plus Nintendo pourrait prendre possession des licences des jeux si le nom "Playstation" leur appartient.Vous imaginez Devil may cry, gran tursimo, metal gear reporté sur le cube.

Vyse
Vyse
Niveau 10
03 décembre 2002 à 00:20:46

C´est quoi ce delire entre une marque deposée et des licences signées avec Sony ? ?

Y´en a qui devrait arreter de regarder les films à la tv...et de s´en faire aussi...

galor
galor
Niveau 10
03 décembre 2002 à 00:25:06

LOL c´est clair que même si Nintendo gagne ils auront de l´argent c´est sur mais Sony gardera sa console,ses licences et ses éditeurs.Par contre la marque faudra la changer se sera plus Playstation(SI Nintendo GAGNE).

Kaji_Ryoji
Kaji_Ryoji
Niveau 10
03 décembre 2002 à 00:25:39

J´y crois pas a cette histoire, mais si ç´est le cas, ça signifie peut etre la fin de sony.

hotsauce99
hotsauce99
Niveau 10
03 décembre 2002 à 00:28:59

e ne croi pas vraiment a se proces prq un procet entre 2 giganteste compagni pour une affaire aussi important dur plusieur mois, alors ke se proces n a durer meme po un semain!!!et on en aurai bcp plus enttendu parler....et aussi pk nintendo na pas poursuit sony kan la ps1 est sorti??

galor
galor
Niveau 10
03 décembre 2002 à 00:40:25

peut etre qu´ils avait pas les preuves ou qu´il pensait que la playstation ferait un bid.Ou alors ils avait compétement oublié le projet playstation.Mystère!!!

Znock
Znock
Niveau 9
03 décembre 2002 à 02:33:12

Moi je crois qu´ils sont attendu que la dinde soit assez farci pour la manger tout rond : )

Krazydog
Krazydog
Niveau 9
03 décembre 2002 à 09:14:35

Eh moi je crois que c´est une rumeur de merde qui ne profiterait qu´a Microsoft, et ensuite Sony même s´il perdent cet hypothétique procès. Le grand perdant serait Nintendo qui sera boycotté pour ce coup bas.
Bien sûr vu que toute cette rumeur est fausse cela n´arriveras jamais...

Lolo_DV
Lolo_DV
Niveau 10
03 décembre 2002 à 09:21:27

TOUT EST FAUX.

BON : pour vous prouver que c´est faux, je n´ai pas d´autre alternative que de faire la même promesse que pour Dragon Quest 8 sur NGC :

si le nom Playstation appartient à Nintendo et que Sony doit changer le nom de sa console, JE PRENDS UN SECATEUR ET JE ME COUPE UNE COUlLLE.

Je rappelle que je fais ça seulement quand je suis sûr de mon coup comme je l´ai fait pour DQ8.

Lord_Nahd
Lord_Nahd
Niveau 10
03 décembre 2002 à 09:23:33

lolo je te souhaite d avoir raison.....

sa doit faire mal de se couper une couille ^^

mp16
mp16
Niveau 9
03 décembre 2002 à 09:24:54

je pense ke non si nintendo gagne je nje oense pas qui foute la merde je pernse qui vont juste demander de faire une "alliance c t a dire adapter les exclu playstation su game cube pour pouvoire menace microsoft et lui faire comprendre qu´il faut qu´il se casse de l´univers des console mais biern comme il c faut

Lolo_DV
Lolo_DV
Niveau 10
03 décembre 2002 à 09:35:35

Il n´y aura RIEN DU TOUT.
Ma couiIle est remise en jeu.

sebialkiller
sebialkiller
Niveau 6
03 décembre 2002 à 09:40:00

fait gaffe kan mm lolo au train ou ça va tu vas finir castré : )

Lord_Nahd
Lord_Nahd
Niveau 10
03 décembre 2002 à 09:40:51

ouais et puis voudrait de tes burnes???

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube
  • PlayStation