ji ai jouer une heure en multi et une demie en solo chez un pote, et il merite un 5/20 (pour la lsncence et encore), c moche (sauf si on voue un culte au orange), c pas jouable du tout (sauf aec 18 bras), la bande son est ridicule (sauf si tu es sourd), la durée de vie es ridicule (sauf si tu a ne vision diferente du temp et qu pr toi une heure et demie c 60 heures), et enfin le multi fai pitier (sauf si tu ni joue pas lol)!!!