CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

infos sur la surprise de nintendo !

poildepubix
poildepubix
Niveau 8
02 décembre 2002 à 20:25:42

ben non en fait , g regardé que 4-5 personnes et c ceux qui ont 14 ans , bizzard tous ça !

zaligator
zaligator
Niveau 10
02 décembre 2002 à 20:28:33

ouais j´ai deja fait la remarque

vent_d_est
vent_d_est
Niveau 7
02 décembre 2002 à 20:58:54

Attend, attend, j´ai comme une révelation là....
BINGO ! !!! Je crois avoir trouvé( mais je peux me planter) ! !!
Souvenez, vous il y a 2 deux ans, des rumeurs circulaient sur un éventuel RPG développé par Sega et Nintendo. Jusqu´à ce qu´un porte parole de Sega confirme la news ! Depuis, tout le monde semble avoir oublillé l´affaire. Ca se recoupe vous ne trouvez pas ?

booba_diop
booba_diop
Niveau 10
02 décembre 2002 à 21:10:54

moi je connais un agent de la cia qui ma dit grace a ses satellite surpuissant qui ont espionnés le qg de nintendo japan que la grande nouvelle serait un tres grand jeu avec en guest star ben laden et ca sera un fps terrible qui devrait sappeller metroid laden ! !
@+
on verra si cela est vrai dans 2 tours...oups...2 jours, sorry !

OXAYOTL
OXAYOTL
Niveau 10
02 décembre 2002 à 21:12:41

t ds kel ville poildepubix? paske moi ossi g 1 pote ki a d contacts o japon( d´ailleur il va recevoir 4 Zelda ac l´add on en collector!!) et il m´a pas parler de ça... je lui demaderé! ms si t a Rennes, on parle ptet du mm!

GPODENOM
GPODENOM
Niveau 10
02 décembre 2002 à 21:13:25

put1... vous m´foutter la bar (la guaule quoi) avec toutes ces annonces qui dechirent tout sa race!!
merde alors, chui chaud comme une gonzesse qui n´a pas niker depuis longtemps!!!
UN PUT1 DE RPG AVEC LES BONHOMME DE NINTENDO : )))))

meme si c´est pas vrai ce que vous dites, je m´en fou car ca m´aura fait vachement bien!!!

Krazydog
Krazydog
Niveau 9
02 décembre 2002 à 21:14:52

Bon ben une autre blague vaseuse alors:
Vous savez que Ben laden va bientôt sortir un film? Non, et ben ce sera "Le Seigneur Des Avions: Les deux Tours". Franchement, ce film, il va tout casser.....

CBOULBA
CBOULBA
Niveau 6
02 décembre 2002 à 21:18:47

bon moi il faut que je vois pour le croire mais c possible faut voir
TCH@o
CBOULB@

GPODENOM
GPODENOM
Niveau 10
02 décembre 2002 à 21:21:14

krazy dog<<<<<

10 euros que la blague elle vient pas de toi!

booba_diop
booba_diop
Niveau 10
02 décembre 2002 à 21:39:30

la mienne par contre elle vaut peut pas 10 euros mais elle vient vraiment de moi ! !

THE_GAMECUBEUR
THE_GAMECUBEUR
Niveau 9
03 décembre 2002 à 02:05:27

jai pas encore lu vos commentaires mais francehmen! Je sais pas i c vrai mais sa serait vachemen bien ( peut etre un rpg de namco avec les perso de nintendo ) Oui! Oui Disont les personages de Capcom(Jill&) plus ceux de Eternell Darkness(Pious+Compagnie et la vedette)+ les perso de star wars de lucas arts! Bien sur un mode ´junior´ avec Mario,Luigi,Donkey Kong,Link,Samus,SONIC(!?!?!?!?!?!) et pourquoi pas le retour De perso vedette de Perfect Dark! Bon la j´abuse trop je pense?

Krazydog
Krazydog
Niveau 9
03 décembre 2002 à 09:02:05

Nononon qpodenom la blague elle vient vraiment de moi (enfin je l´ai jamais entendue en tout cas). Mais franchement comme jeu de mots pourrave fallait pas aller chercher bien loin....

poildepubix
poildepubix
Niveau 8
03 décembre 2002 à 13:15:51

j´habite effectivement a rennes (c un hazard que t deviné) mais faut que j´arrete avant que certain ne délire trop !
g tt inventé , tt est bidon malheureusement , chui désolé pour ceux qui y croyaient sans rancunes j´espere !
le but était de voir comment un simple délire peut devenir une rumeur , je voulais voir si certain tirai des conclusions , faisait des intérprétation que je retrouverai sur le net !
en fait g fait ce topic car je doute de + en + de cette annonce de nintendo (en tt cas je pense pas qu´on va se rouler par terre en l´apprenant )
il y

poildepubix
poildepubix
Niveau 8
03 décembre 2002 à 13:18:37

j´habite effectivement a rennes (c un hazard que t deviné) mais faut que j´arrete avant que certain ne délire trop !
g tt inventé , tt est bidon malheureusement , chui désolé pour ceux qui y croyaient sans rancunes j´espere !
le but était de voir comment un simple délire peut devenir une rumeur , je voulais voir si certain tirai des conclusions , faisait des intérprétation que je retrouverai sur le net !
en fait g fait ce topic car je doute de + en + de cette annonce de nintendo (en tt cas je pense pas qu´on va se rouler par terre en l´apprenant )
il y bcp trop de rumeurs non fondé et c un peut ce qui m´énerve c derniers temps
en tt cas je vois qu´en étant le plus flou et vague possible chacun fait c interprétation et au final bcp crois à qlq chose (surement des espérances du subconscient )
bon allez j´espere qu´on sera vite fixé et qu´on aura pas trippé pour rien !

alayou
alayou
Niveau 3
03 décembre 2002 à 13:20:21

Ouais si tu dit la verite c grave ben tiens moi au courant

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64