oui elle vaut le coupo car :
- le design est mieux : ses mieu davoir un petit cube noir ou viloet kun grosse boite verte et un peu noire ki donne un mauvais melange
- ensuite les jeu de nintendo sont bien mieux avec bcp de jeu exclus alors ke la xbox na preske pas de jeu exclus , a part halo ki est un bon jeu ou sinon le reste nest pas vachement bien comaré a zelda , metroid , mario , re0 edct . ...
- enfin , regarde au japon , la gamecube se vend habituellement 20 000 exemplaires en plus ke la xbox! et cette semaine , , carement 37000 consoles ngc vendues pr 1000 xbox , regarde la difference ( jai pris le japon et pas les etats unis car les vrais gamers sont dabord les jap!
voila en conclusion , prends la gamecube!