SVP , je suis paumé, j´en suis a la deuxième étoile du parc pina a SMS et je ne sais pas ce qu´il faut faire avec le canon lance rocket....
Merci de M´aider....
Rafalfa2000
kan tu t´approche y te lances des bo-bomb... il faut les arreter et lui balancer à la trogne : )
t´approche pas trop sion il se cache dans son canon : )
bon courage
heu si c´est le stage avec les rockettes à eau, tu dois les balancer dans la gueule de Bowser...
Je te remercie bcp mais comment attraper les petite bombe?
y faut les arroser et après tu fait le bton A je crois pour les ramasser
ok jessay et si c une reussite je vien te remercier dans 5 min
Raf
oki doki : )
je te remercie a a fonctionner