moi j´ai déjà otut les jeux de sonic sur mon émulateur génésis donc je voit pas l´intérait de me l´acheter. Par contre en ce qui est de l,idée du jeux, oui çà peut être interessant mais j´espère juste qu´il vont faire des modification (prenez exemple sur Contra sur ps2, le jeu est en 2D mais avec des effet spéciaux travailler genre, plus belle explosion...).