CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

pourquoi tous fana de Ocarina of Time ?

booba_diop
booba_diop
Niveau 10
01 décembre 2002 à 22:52:15

voila je me demande parceque je lavais sur pc avec lemulateur...bon javais deja revendu ma n64 ! ...et javais pas trouvé ca extraordinaire enfin je dois dire que jouer avec le clavier c surtout ca qui avait du bien me degouter...mais bon meme ca je trouvais pas ce jeu si terrible que ca et je preferais encore Mario 64 !

Oni-link3
Oni-link3
Niveau 10
01 décembre 2002 à 22:58:10

"pourquoi tous fana de Ocarina of Time ? "
Parce que c´est le meilleur jeu du monde à ce jour.

LinkMasterGer
LinkMasterGer
Niveau 36
01 décembre 2002 à 23:08:26

Clair et précis !

Masi c´est vrai que tu ne prends pas autant de plaisir à jouer avec ce satané clavier, rien de tel que les pads !

robobot
robobot
Niveau 5
01 décembre 2002 à 23:09:29

Le meilleur jeu à ce jour c´est musha aleste sur megadrive!...:)

LinkMasterGer
LinkMasterGer
Niveau 36
01 décembre 2002 à 23:10:46

Ben non c´est bel et bien Zelda : Ocarina of Time

booba_diop
booba_diop
Niveau 10
01 décembre 2002 à 23:15:52

bah le probleme c que meme avec le clavier ok c nul mais qd mem je trouvais pas vraiment que ct terrible enfin c le systeme de combat que jaimais pas trop mais bon il doit y avoir des exceptions comme moi, c pas possible ? !

LinkMasterGer
LinkMasterGer
Niveau 36
01 décembre 2002 à 23:17:59

non, le système de combat est génial si tu as la manette ! je ne m´imagine vraiment pas jouer sans...

Tylvalen
Tylvalen
Niveau 10
01 décembre 2002 à 23:18:00

bOOba_diOp Posté le 01 décembre 2002 à 23:15:52
bah le probleme c que meme avec le clavier ok c nul mais qd mem je trouvais pas vraiment que ct terrible enfin c le systeme de combat que jaimais pas trop mais bon il doit y avoir des exceptions comme moi, c pas possible ? !

Non,ce n´est pas impossible! Moi non plus je n´ai pas trop accroché aux Zelda 64.Bizarrement,Zelda GC me fascine.

booba_diop
booba_diop
Niveau 10
01 décembre 2002 à 23:24:30

ouais enfin jai pris plus de plaisir a rejouer a zelda 3 sur pc que zelda ocarina of time et comme tylvalen je sens que le nouvo zelda va surement nous eblouir ! mais bon ca me rassure parceque je vois partout que des excellentes critiques de zelda OOT et les joueur veulent a tout pris celui ci sur GC, meme plus que le nouveau jai limpression...voila pourquoi je me posais la question !
@+

LinkMasterGer
LinkMasterGer
Niveau 36
01 décembre 2002 à 23:25:55

Plus que le nouveau n´exagérons rien ^^

Moi aussi je l´attends avec impatience ! regardez mon profil et vous comprendrez ^^

Capcom
Capcom
Niveau 6
01 décembre 2002 à 23:52:14

Ocarina of Time sur N64 a été ma meilleur expérience de jeu depuis la NES ! Alors franchement, j´ai pas peut d´avouer que je suis un fan de Zelda. Le prochain Zelda sur NGC sera-t-il aussi bon ?

master2000
master2000
Niveau 6
02 décembre 2002 à 00:51:35

Je suis d´accord pour dire que OOT est un bon jeu et quand meme assez bien fait pour la N64 mais j´irai pas jusqu´a dire que c´est le meilleur jeu...surtout niveau difficulté(ce jeu est trop facile)

Mais ça reste une question de goût.

lynchcore-gamer
lynchcore-gamer
Niveau 10
02 décembre 2002 à 00:58:18

autant je trouvais les zelda sur super nes chiant,autant le zelda oot a été une révélation...! la meilleure experience ludique de ma vie.le meilleur jeu du monde de tous les temps toutes consoles confondues.

l´intéractionla réflexion,le scénario,l´action,les combats,les mondes variés,la durée de vie ééééééénorme,la magie,les énigmes,les petits jeux,les donjons,les épées,les boucliers,les téléportations,link grand et petit,voyage dans le temps,infiltration à la snake!...ouf! ca suffit ou pas pour te convaincre? j´ai jamais vu un jeu aussi peu linéaire! on ne s´ennuie jamais,et on ne fais jamais deux fois la meme chose...c´est incroyable,époustouflant,magnifique et tellement grand! les mots me manquent...;)

black_jo
black_jo
Niveau 10
02 décembre 2002 à 01:23:20

Zelda-64 est le meilleur jeu d´aventure à ce jour! Et zelda-gamecube n´a pas l´air de l´égaler d´une miett!

hotsauce99
hotsauce99
Niveau 10
02 décembre 2002 à 01:27:05

surtout ke moi je l attendait vivement et je pensait k il allait offrir des super graphiques mais la avec le cell-shading.......

Chnetzel
Chnetzel
Niveau 10
02 décembre 2002 à 03:26:59

Sans contredit, Zelda OoT est le meilleur jeu que j´ai pu jouer dans ma vie.(Ce que je donnerait pour perdre la mémoire et oublier tout les énigme du jeu pour le recommencer comme la première fois : )

raziel_
raziel_
Niveau 10
02 décembre 2002 à 08:07:54

quoi, on parle de meilleur jeux ? ?
ff7!!!!

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube