slt a tous les fans de gc si on faisait une descente sur le forum de xbox il faut etre au moin 10,dite votre speudo pour qu´on puisse se reconnaitre une fois arrives sur leur forum
moi pseudo moi c´est yankee 13300
a mon signal sa sera top! on va tous sur le forum de xbox on va leur montrer ce que c´est la GAME CUBE GAMER