CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Vos test de jeux!

MACABRE-LE-PRO
MACABRE-LE-PRO
Niveau 7
01 décembre 2002 à 20:56:47

Le but de se topic est de faire vos propres tests de jeu pour aisez les autres joueurs indécis et conparer les notes que vous donnez,toutes les semaines on change de jeu et aujour d´hui c´est Star Fox Adventure.

Beaucoup de gens demande l’avis de SFA(Star Fox Adventure)si est bien, si sa durée de vie est suffisante ect…
Vous pouvez vous aussi faire un test ou un mini test pour donnez votre avis et aidez les autres a faire leur choix.

Mon test de Star Fox Adventure :

SFA est tout d’abord la nouvelle aventure de StarFox,8 ans après la défaite de Andross(sur N64)le systeme solaire de Lylat était très abités par des malfrats de la galaxie,l’équipe de Star Fox avait beaucoup de (trop)de missions(Falco a quitté l’équipe pour cette raison)mais petites.
Un jour le Général annoce a l’équipe de Star Fox une mission plus importante que d’habitude,la planéte de Dinosaur Planet est pertie en morceaux.A cause du géneral Scales qui a dérobé les pièrres magiques et dvinez quoi vous devez les récupérées.

La question est : « est-que le jeu est long ? »,et bien là est le point faible du jeu, vous parcourirez cinq endroits différents mais qui se vinissent très vite.15-20 heures de jeu souffiront a venir a bout de l’aventure mais 15-20 heures de jeu si on y réflechit ce n’est pas si mal…

Pasont maintenant coté réalisation,le jeu est vraiment slendide les textures précises,l’animation presque parfaite(quelques tout petits relentisement mais presque rien maismode 60 Hz est inclus),les détails très apréciés on voit meme les poils de Fox et des mamouts ! Et enfin l’eau qui est magnifique là jamais un jeu n’a un rendu d’eau aussi parfait(meme pas Super Mario Sunshine ! ),on aurait envie de la boire !

Il reste la jouabilitée…Et bien réjouissez vous elle est identique a Zelda avec l’inventaire,le systeme de lock des ennemis,saut automatiques et les boutons qui aparaisent en haut de l’écran,Bref une jouabilitée sans faille !

Notes :

Scénario : Note : 8/10
Le scénario est pas mal et pleins de rebondisements mais par fois vraiment naze…

Jouabilitée : Note : 9.5/10
La jouabilitée comme je vous l’es dit est indentique à Zelda et les caméras sont parfaites(rien a voir avec Super Mario Sinshine cote angles de vue)en résumé une jouabilitée sans faille.

Graphismes : Note : 9.5/10
Les graphismes sont somptueux,on peut voir les poils de Fox ! L’animation est splndide avec le mode 60 Hz et l’eau la meilleure jamais réaliser sur un jeuxvideo !

Durée de vie : Note : 7.5/10
Le jeu se fini en environ 15-20 heures s’est pas mal mais sa nous laisse sur notre faim…

Son : Note : 8.5/10
Les musiques sont bien dans l’ensemble et les effets sonores aussi…

NOTE FINALE : 8.6/10

Star Fox s’en sort très bien dans l’ensemble mais on regrette vraiment une durée de vie moyenne…

@+!
Le but de se topic est de faire vos propres tests de jeu pour aisez les autres joueurs indécis et conparer les notes que vous donnez.

Paolo467
Paolo467
Niveau 10
01 décembre 2002 à 20:58:21

desole je l´ai pas , mais le prochain jeu ca pourrait etre thps4?j´aimerais savoir ce ken pense ceux kil lont!merci

MACABRE-LE-PRO
MACABRE-LE-PRO
Niveau 7
01 décembre 2002 à 21:00:01

@+!

BUUU
BUUU
Niveau 10
01 décembre 2002 à 21:27:36

pour ce ki est de la durée de vie je dirais ke le jeu a été baclé sur les 50 dernier pourcent(rachat de RARE)ki était les plus importantce ki engendre ke 6 niveau sont baclé car rammassé la 1ere pierre prends autantde temps que de faire tout le reste imaginer ce que sa aurait donné si billou s´en était pas mélé.
pour ma part je lui met 18.5/20car je lé fini deux et je crois bien ke je v encore le recommecé
@+
BUUU

MACABRE-LE-PRO
MACABRE-LE-PRO
Niveau 7
02 décembre 2002 à 11:51:25

Allez donner votre avis!

Lolo_DV
Lolo_DV
Niveau 10
02 décembre 2002 à 12:19:21

Je mets des notes en vitesse :

Mario 9/10
SFA 8/10
SSBM 8.5/10
RE 7.5/10

MACABRE-LE-PRO
MACABRE-LE-PRO
Niveau 7
02 décembre 2002 à 16:36:13

En fait vous devez mettre les notes des grphs,son,dure de vie et jouabilitée et / ou faire un petit test d´un jeu(cette semain Star Fox Adventure).

MisterBlonde
MisterBlonde
Niveau 9
02 décembre 2002 à 16:43:03

Metroid: 9.5/10, mais je ne l´ai que depuis 2 jours. Il se peut que je lui mette plus!!!!

MACABRE-LE-PRO
MACABRE-LE-PRO
Niveau 7
02 décembre 2002 à 16:47:30

MACABRE-LE-PRO Posté le 02 décembre 2002 à 16:36:13
En fait vous devez mettre les notes des grphs,son,dure de vie et jouabilitée et / ou faire un petit test d´un jeu(cette semain Star Fox Adventure).

J´parle dans le vent ou koi?
Et aujourd´hui c´est Star Fox Adventure!!

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
  • Gamecube